Flatliners "cavalcade"

un des 3 meilleurs batteurs que j’ai jamais vu en live avec Graham Churchill et Barker .

un des batteurs les plus rapides que j’ai vu:

:hang:

Super, la surenchère, ouais mais t’as vu lui il est plus mieux, il fait des roulements une main, il fait des sextolet avec des ballets, et t’as vu son placement, et t’as vu il a une double et mon cul sur la commode ça fait une sculpture style renaissance, et il fait si, et il fait ça.

Et y en a plein des mecs comme de cet acabit, y en a des brouettes entières, entre Akira, Jojo Mayer, j’en passe…

Bref tu compares quoi là ? Un mec qui joue dans un groupe et un mec qui fait une démonstration en solo.

Moyens de comparaison = ZERO la tetê à T0T0.

En fait non tu t’es branles pas, ou alors je ne comprend pas pourquoi tu balances ta vidéo après… Tu t’en branles ou pas ? C’est pas très très clair tes posts là…

Quoiqu’il en soit : un mec comme toi a sa place sur un forum comme Warmzine.

Juste pour vous dire que faut arreter de se branler sur ce batteur, y en a des milliers des bons batteur punk rock, je surrenchéri que dalle, je tape drum dans youtube et hop un batteur qui le fume(selon moi), bon ok ça n’a rien avoir et il ne joue pas en groupe, mais perso un mec qui fait « pouta pou pou ta » à donf et qui enchaine et des bons breaks qui défonce tout j’en ai vu un paquet, voila je suis pas d’accord avec vous c’est tout.J’adore le punk rock depuis des piges, mais franchement c’est pas le jeu du batteur de ses Messieurs Flatliners qui me trou le cul.

j’etais pas au courant…

pour graham on est ok c’est le top…mais pour travis barker j’ai jamais compris l’engouement? certes il est bon (dommage que la musique de Blink soit aussi simpliste) mais bon personne ne m’a jamais prouvé par a+b?
j’avais vu une vidéo de +44 où abrker jouait avec un bras cassé et faisait la caisse claire avec son pied gauche, l’a j’avoue j’avais trouvé ça très cool :slight_smile:
je me permets de vous remettre cette vidéo du batteur de MUTE :slight_smile:

Dans le domaine de la batterie je pense qu’il faut pas negliger les talents de Josh Freeze (Vandals)

putain ce mec est patout et sonf rère fait partie de Green Day

"Il est connu pour être un batteur de rock et avoir joué dans plusieurs groupes connus. Il a notamment joué pour Guns N’ Roses, 3 Doors Down, Avril Lavigne, Good Charlotte, Suicidal Tendencies, ou encore A Perfect Circle. Il n’a enregistré qu’une seule chanson avec Guns N’ Roses, Oh My god qui allait paraître sur la bande originale du film La Fin des temps, mais a eu le temps de composer en partie le titre éponyme de l’album Chinese Democracy.

Son groupe le plus connu est The Vandals, avec lesquels il a enregistré dix albums. Il a fait partie du groupe Nine Inch Nails de 2006 jusqu’en décembre 2008 participant à l’enregistrement de plusieurs albums. Il est également depuis plus de 10 ans le batteur en concert du groupe américain Devo (Whip it , Girl You Want, Satisfaction…).

En 2003 il remplace le batteur Ron Welty après le départ de ce dernier juste pour l’enregistrement seulement de l’album Splinter du groupe The Offspring, il sera de retour en studio pour l’enregistrement de Rise and Fall, Rage and Grace en milieu de l’année 2007. Depuis c’est Pete Parada le nouveau batteur résident qui assure les sessions enregistrements batterie du groupe.

En 2009, Josh Freese est présent sur le premier album solo de Slash, l’ancien guitariste de Guns N’Roses[1]e[2].

Il a réalisé un album solo en 2009 : Since 1972 , avec un son très rock, il a composé les 11 titres et interprété lui-même tous les instruments et les chansons.

Josh Freese est le frère ainé de Jason Freese, membre additionnel (depuis 2003) du groupe de Punk rock, Green Day."

rien que pour tenir I miss you et DJ DJ sans s’endormir sur sa batterie c’est plutôt balèze .

j’étais au concert a l’Élysée Montmartre on il a jouer comme ca c’était juste impressionnant , beaucoup de cymbales comparé au versions studios , mais on avait l’impression qu’il a fait ca toute sa vie , il y a quelques concerts de blink ou il avait fait la grosse caisse pied gauche ( s’étant pété le droit ) .

[quote=« california78 »]
Dans le domaine de la batterie je pense qu’il faut pas negliger les talents de Josh Freeze (Vandals)

<param name=« movie » value="http://www.youtube.com/v/JHUhEmp38ks&amp]

Respect, ce mec est énorme, j’ai son skeud solo, pas mal du tout, Artiste complet ! Pis: The Vandals quoi… :001_icon1

nouveau clip - http://www.punknews.org/article/39276

FredFrom> T’as oublié de mentioner A Perfect Circle pour Josh Freese, qui doit être du coup son groupe le plus connu et ayant vendu le plus d’albums.

hum

Ca vient de sortir 3 titres les deux inedits sont bons

  1. Monumental
    [b]02. Christ Punchers
  2. Cut Your Teeth[/b]

Chuis pas fan de Blink ni de Barker, mais j’avais vu quelques vidéos de lui où il jouait comme un fou, il a un style physique assez étonnant et ça envoie ! il joue pas tout fixe comme plein de batteur quoi !

Josh Freeze bien speed putain !