Flatliners "cavalcade"

Superbe album ! Ce pélo a vraiment une bonne voix. Un morceau ska/raggae pas mal, le reste arrache sévère.
Quelqu’un a vu ce groupe LIVE à Paris l’année dernière ?

Ouai vu à Paris et Le Havre l’année denière.
Par contre je suis déçu de Cavalcade, je trouve ça plat, « Destroy to create » est le seul album que j’adore!
La c’est plus fun du tout, ça chiale dans le micro avec son slim et sa mèche, ca me gave eh eh, bon pas à ce point , j’exagère mais tout de même…

Je les ai vus 2 fois en concert et j’ai trouvé qu’à chaque fois ils avaient un son qui les mettait pas assez en valeur ! au batofar, ça passait mais manque de patate un peu, j’attendais de voir à 2loose avec nofx et là bouillie sonore infecte ! peut être que le son est trop propre sur album du coup en concert tu captes moins les subtilités

Putain c’était horrible oui, j’ai rien capté. C’est le seul souvenir qui me reste leur prestation. tout comme Pour Habit d’ailleurs, son dégueu.

Le 16 mai à la Pena Feystare à Paris. Avec Foolish, Anti-Nowhere League et un ex-Pogues.

wow tu y vas fort ! Je trouve ça vraiment bon, ça pousse bien, j’ai l’impression que c’est sincère…

Je m’étais jamais vraiment penché sur ce groupe, et j’ai écouté cet album. J’adore.

Par contre ça a l’air d’avoir pas mal évolué nan ? Il me semble que c’était vachement moins rapide et plus ska avant nan ?

Enfin un groupe fat qui décoit pas. Digne successeur du déja tres bon « the great awake ».
Perso leur coté ska me gonfle, alors 1 seule piste du genre sur cavalcade, c’est parfait!

je suis d’accord avec toi

pourtant j’adorais Destroy to Create à l’epoque…
mais The Great Awake est 10x mieux et Cavalcade est aussi bien sinon un peu mieux même

Y’a pas de ska dans les 2 derniers. :slight_smile:

Le truc c’est que j’ai adoré Destroy to create, du coup the great awake m’a un peu déçu, et celui la encore plus, à mon avis ils ont trouvé leur genre depuis the great awake et vont nous ressosrtir ça à chaque fois, en parlant de groupe Fat qui déçoivent pas , pour moi le dernier Dead to me est excellent! certes un peu différent sans le gratteux/chanteur mais excellent! D’ailleurs y a un live d’eux sur goeland tv

la vidéo qui sert à rien… :slight_smile:

normal toi qui joue le samedi de la flute et le dimanche du triangle la tu peux pas comprendre :sweatdrop

Ben si elle est super bien cette vidéo.

Le batteur des Flatliner est jeune mais quel maîtrise putain. Le niveau sonore de son jeu est juste incroyab’, même en jouant de manière rapide il développe un groove vraiment prenant, c’est souple, efficace : un modèle pour tout batteur.

Et on peut dire que sans un mec de ce niveau les Flatliners ne pourraient nous délivrer leur mélodies et leur énergie.

P.S. putain je suis vert de jalousie.

Hellvis voilà une reponse intelligente est moins puerille que lautre nigo

oh oh, il va se calmer l’agent de circulation la :slight_smile:
non mais je suis pas batteur alors je m’en branle, ok il est carré ,mais les mecs y a pleins de batteurs qui joue bien, si si… je vous jure! :asshole:

http://www.youtube.com/watch?v=bHDjGtj18X0 , là je suis impressionné et la tu te rend compte du niveau, le batteur des flats est certes un bon batteur de punk rock, y a de bons breaks mais bon, pas de quoi se palucher dessus quoi. niGAUD :splif:

pour ma part je joue (mal)de la batterie et je surkiffe les vidéos de batteur !
et quelle technique bordel

j’avais fait écouter no use for a name (des titres de making friends) a mon prof de batterie (qui était pro dans un groupe de musique cubaine) et il m’avait dit qu’il pouvait pas rivaliser avec la vitesse :)…les démos c’est cool mais c’est chiant!