"For all the cows....take action show"

bah si justement, de plus en plus de façade frontale et de moins en moins de surface capillaire, c’est là tout le problème !

Sinon pour revenir au concert ça va démouler donc venez nombreux, en plus maintenant ya la clim au café montmartre donc c plus aussi horrib qu’avant.
Pis meme si vous mangez de l’animal c po grave venez quand même !

Moi v venir jpense…pr fêter le retour des dimanche sans taf’…
perso la clim la dernière fois ke j sui allé jl’ai pas senti longtemps… les wake and bake m’ont un peu trop fai suer…(ptain ca date ke mm)

Bon ben reste plus K manger la galette des rois dimanche… mmmh commen c cro bon ça

moi aussi je ramene mes miches :cul
jramene aussi mon numérik de paparazzi :sunglasses:
ca vas flasher … (ps ceux ki jouent penser a prendre vos lunettes de soleil… :rolleyes: )

fuck jpeux pas venir… encore un repas de Noel a perpette

sauvez Willy … mangez Arnold !!

ok je sors aussi !! :smiley:

Sauvez les vaches…venez le 4 au café montmartre !

…On est vraiment trop drôles !

super notre chanteur a la grippe , on va faire un super set a mon avis ! :frowning:

arf, putin relou, le reste du groupe va devoir déchirer 2 fois plus alors pour rattraper !

c’est pas gagné !!!

mais on s’en fout on est des punks :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

oué, on va jouer tous bourrés avec des cretes de 2 metres, des blousons en cuir sans manches remplis de badges, des jean bousillés et des docs taguées Anarchie et fuck bush.

Ah oui puis les vieux bergers Allemands qui roupillent sur le bord de la scene aussi.

Salut et Bonne Année à tous!

Je voulais juste savoir l’heure à laquelle commence le concert demain pour voir si je pourrais y aller (et la vrai heure svp pas « ouais sur le flyer il y a écrit 17h et après ça commence à 18h30 :D ») Et puis aussi quels groupes jouent? Je sais qu’il y a AFS et M16 mais à part ça?

[size=75]edit olaf : j’ai replacé dans le bon thread[/size]

descend de trois threads mon vieux…

Chris c’est a 16h le début du concert, avec M16, AFS, Manifest et Burst One’s Side.
Tu as le flyer dans ce thread, il dit être en page 2 ou 3…

J’ai pas l’air con là… en fait j’avais crée un nouveau sujet (et c’est le message que vous avez lu au dessus) et il a été déplacé par un admin ici :smiley:

Je savais pas que ce thread au titre très évocateur (ou pas) traitais de ce concert et comme je lis pas tous les sujets je l’avais manqué… Donc voilà, mes excuses et peut être à demain :slight_smile:

Et merci pour le rapide résumé ! :smiley:

j’vais tous vous péter la gueule:fuckit

avec une attitude pareil les gens vont pas avoir envie de venir!!:stuck_out_tongue:

petit renseignement svp qui a surement déja été demandé:
l’ordre des groupes est celui indiqué sur le flyer?
merci

normalement oui nib, enfin deja ce sera burst one’s side en premier, après manifest, puis ensuite je sais pas trop, on verra demain ça je pense…:wink:

Puis c vrai RENAUD, t’es ouf tu va faire fuir tout le monde !
Eh les gens, burst one’s side on est gentils, on veut pas peter la gueule des gens comme M16, alors venez quand même, même si vous partez avant M16 pour eviter le massacre !:smiley: :stuck_out_tongue:

Et finalement je vais même pas pouvoir venir… fait ch***

Bon amusez vous bien et racontez nous!