Ah merde !
Bon bah c’est cet après midi la folie alors bougez vos fesses ceux qui peuvent ! Puis en plus il fait trop froid aujourd’hui alors si il y a un moment idéal pour profiter de la chaleur du café montmartre c bien cet après midi !
Ah merde !
Bon bah c’est cet après midi la folie alors bougez vos fesses ceux qui peuvent ! Puis en plus il fait trop froid aujourd’hui alors si il y a un moment idéal pour profiter de la chaleur du café montmartre c bien cet après midi !
Alors c’était comment ce chti concert ??
Bah…en tant que membre d’un groupe g trouvé ça pas mal, enfin c dommage qu’il y ait eu si peu de monde (une cinquantaine de personnes), surtout pour un concert caritatif…
Mais bon c’était cool quand même, en tout cas les autres groupes ont bien assuré, puis l’ambiance était sympa, puis pour une fois on était pas trop sérrés, donc on avait pas trop chaud !!
Faut que m-sixteen arrète sérieusement l’alcool avant les concerts
arf, c’était pas pire qu’au 95 district v2 et même si jay et moi on marchait plus très droit le concert été pas mal…
Merci pour ce petit concert !! j’espere qu’on se croisera sur scene un de ces quatres !
moi jpouvé pas viendre j’étais d’anniversaire de mon daron
t’aurais pu lui payer l’entrée pour son anniv …
Attends, moi jviens pas c’était trop cher
[size=75]jsai pas combien c’était mais encore un message de punk-rebel…[/size]
Merci pour le concert
Dommage qu’il n’y ait pas eu grand monde. En tous cas, nous on s’est bien amusé et c’est le principal.
Bravo a BOS, AFS et M16, j’espere qu’on aura l’occasion de rejouer ensemble un de ces 4.
Vu qu’on a pas eu de commentaires sur notre prestation, on se demande bien ce que les gens en ont pensé.
Donnez- nous un avis sincère, que vous ayez aimé ou pas. Toutes les critiques seront les bienvenues. Merci.
J’ai pas aimé, même si j’aimais bien sur disque.
Mais bon, la salle y fesait peu être qquelque chose.
Ce que je retire de cette soirée, c que j’ai été agréablement surpris par BOS.
ID.
aux groupes ct grave sympas!
perso je n’ai pas pu voir manifest et afs pour cause de maintien de la caisse mais ce que j’ai entendu avait l’air chanmé!
merci aux groupes et aux copains (rafik,skud,ID,yogi,flo,lwi,…) d’etre venu!
mais bon vu le peu de personnes je crois que ce fut le premier et dernier « take action show »…
meuuuuu non fo pa dire ça… (enfin jparle mais bon)
C a coz des condition meteo, les petites tapettes com moi on aime la grisaille du mois de janvier
ba jveu pas jouer la chochotte mai bon cétai hardcore hardcore a mon gout … (ou du hardcore joué par des punk …) enfin jattendai klk chose de plus punk… jsui dsl mai jai raté BOS on peu choper des mp3 ou pas ? sinon jai bien kiffé action fall short
msixteen aussi cétai po mal du tout … mai jai été un peu decu par manifest (dsl) je reproche juste kon enten ke le chant et la batterie … la basse et la gratte est bien trop mélangé (le hardcore san doute…) bref jfaisai pas la difference … mai bon le pote avec ki je sui venu (et nayant pas le web) ma di de vous faire passer kil avai grave kiffé notament manifeste (comme koi jai des gouts de merde …)
en + mon appareil foto ma fai son de pute genre plus de pile au bout de dix minutes donc jai trop peu de fotos …
chui véner, jaurais voulu venir… relou de bosser le dernier jour des vacances…
Marshal tu peux pécho des MP3 de BOS sur le site, c’est du live mais le son est décent.
LE SITE >> http://www.burstonesside.fr.st
quelques photos du concert sont dispo sur → http://www.tomypunk.fr.fm/review-takeaction.php
personne a pris des photos de nous? on est pas beaux c 'est ca ?
merci pour les tofs!
t’inquietes pat, gg en a pris qlq unes de vous!!
cool ! il doit etre amoureux de nous lui ! hehehe