"For all the cows....take action show"

AFS et nous on pue de la gueule? Ou peut etre faut-il etre « from paris » pour avoir droit a une malheureuse photo?

Merci a xIDx et marshall d’avoir donné leur avis. Y’avait bien d’autres habitués de ce forum au concert? Vous avez peur de nous faire de la peine ou vous en avez tout simplement rien a foutre de répondre a un groupe de bouseux que personne ne connait?

oué j’aime pas trop la boue ca fait des tâche sur mon pantalon fashion…

bah moi c’est pas du tout mon style, mais j’ai trouve ca plutot bien foutu !

bah moi j’ai pas pu venir mais manifest j’trouve ca fort sur skeud. Mais bon j’vais pas juger le concert vu que j’y etais pas =)

j’ai pas accroché mais vous me faisiez penser a Unsane par moment… sinon vous etiez bien carré et tout dommage que la guitare etait un poil trop faible
:slight_smile:

Ouai, c vrai, il y avait un petit coté unsane, c peu être pour ca que j’ai pas aimé.

ID.

bah moi j y étais…
manifest j’ai pas trop apprécié
mais c est pas trop mon style non plus…
je trouve qu’à force de vouloir trop en faire
ca perd de son intensité:
du genre toutes les parties lentes
ou les débuts de chansons qui mettent trop de temps,
j’ai pas trouvé ca assez rentre-dedans…
ca met du temps a arrivé à l’essentiel je trouve,
m’enfin voila mon avis
sinon voilà c’était une bonne soirée

C’est moi ki est pris les toffs, et celle ke j’ai faite de vous on foirés , j’allais qd mm pas les foutre sur le site et puis moi chuis petite, et chuis pas courageuse d’aller traverser les pogos pour aller faire des plus belles photos… Donc désolé j’ai tenté de rester devant mais j’ai pas réussi ca c’était pour action fall short et pour manifest c’est que j’était la haut et que je savais pas que ca avait repris … Donc les photo du fond de la salle mm si c’est pas grand ca a pas donner grand chose…

et puis je suis désolé mais avant de gueler faut essayer de voir, déja que Joh a pris des photos et je pense qu’il y en a plus d’un qui est content de voir qque photo, et en plus vous critiquer … Y en a qui sont jamais content on dirais …

et puis juste un truc, c’est que a l’origine c moi qui est monté le zine et je suis pas du tout de paris donc moi je m’en fous que vous soyez de paris ou pas pour etre sur les photos …

HappyCamper tu as l’air revolté contre tout le monde ! :wink:

Moi j’ai pas adoré manifest, certains plans étaient sympas mais dans l’ensemble j’ai pas plus accroché que ça.

Bon…sinon fo pas voir le diable partout et se sentir victime d’une quelconque discrimination anti-provinciaux, c’est évident que si ils avaient pu mettre des photos de tout le monde ils l’auraient fait, et que par conséquent si vous n’y êtres pas c une question technique et pas de séléction elitiste parisienne !

Puis BOS on est pas de paris, on est en majorité du val d’oise, même si moi et un autre vivons en semaine sur la capitale pour nos études.

Moi je kiffe celle-là

Il est vénére le saligaud !

Bon OK désolé Joh, c’etait vraiment gratuit ce petit coup de gueule :wink:

N’empeche qu’il n’y a que la provoc’ pour vous faire réagir.
Merci quand meme a ceux qui ont donné leur avis sur nous, meme si ce n’est pas exactement ce que j’aurais souhaité comme critiques. Si je résume, il n’y a aucune critique positive, dur qd meme. Bon, je ne pense pas non plus qu’on fasse de la merde (normal, sinon on arreterait tout de suite ;)), on va dire tout simplement qu’on avait rien a faire dans ce concert.
La comparaison avec Unsane est cependant assez flatteuse, meme si vous n’aimez pas ce groupe.
Allez hop, je remballe ma fierté et on en parle plus.

Les gouts et les couleurs…

C’est vrai que les autres groupes étaient plus « rapides » si on peut dire ça comme ça, et peut être que les gens qui venaient pour M16 ou AFS ne s’attendaient pas a un truc aussi spécial que Manifest…
En attendant je pense qu’il ne faut pas trop se focaliser sur les 4/5 avis qui ont étés donnés, il y a pleins de gens qui étaient la et qui ne s’expriment pas sur ce forum, puis la plupart des gens disent aimer en CD, ce qui est plutot positif. Moi perso j’ai aimé certaines parties plus que d’autres, mais ça ne m’as pas transcendé.

Je suis sur que pleins de gens ont pas aimé BOS, ou M16 ou 1FS, seulement ces groupes étaient du coin et donc ils avaient les potes venus grossir les rangs des spectateurs.

D’ailleurs j’aimerais bien avoir ton avis sur les autres groupes, et celui des gens du forum présents ce jour là…(ça va tailler sec).

Moi j’ai adoré Burst One’s Side. Sérieux.

Sérieusement, t’étais la Rafik ? T’aurais pu venir discuter 30s avec moi qd meme! Grande folle va :wink:

Chuck, tu veux mon avis sur les autres groupes?
Bon, commencons par BOS, j’ai trouvé ca plutot bien, ca ressemble a des trucs deja faits mais c’est inevitable. En tous cas, c’est bien speed et ca envoie bien.
Ensuite AFS, la j’ai moins accroché. C’est bien pechu, tres energique, le batteur cogne bien mais les rythmes binaires « caisse claire en avant » chuis pas tres fan. Enfin ca c’est juste un avis de batteur. Bonne prestation qd meme.
Et pour finir M16, la j’avoue avoir été un peu decu par rapport aux mp3. J’aime vraiment bien les compos mais j’ai trouvé ca un peu brouillon et y’avait qd meme du pain :wink: Mais bon, j’ai cru comprendre que certains avaient un peu abusé de la biere puis les conditions etaient vraiment pas bonnes. J’attends donc de les revoir dans de meilleures conditions. Mention speciale a Victor quand meme car il assure le bougre :slight_smile:

Voila, c’est dit.

L’ALCOOL, C’EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL !!!

MERCI ENCORE A TOUT CEUX QUI SONT VENUS!!
le cheque qui partira a ONEVOICE sera d’environ 220 euros!moins que je pensais mais c’est deja pas mal!!:stuck_out_tongue:

happycamper:c’est toi pascal???pcq j’ai vu que tu prennais des tofs pdt e concert donc si t’en as des biens de nous tu pourrais me les envoyer??merci a+

Oui Groloo c’est bien moi :slight_smile:

Bon alors j’ai mis toutes mes photos dans un zip et elles sont disponible ici (le fichier fait 20 Mo).

Elles sont pas forcement tres reussies mais bon chuis pas photographe :wink:

j’ai trouvé impossible d’apprécier quoi que ce soit dans cette salle le son est atroce !!

le son global a déservie a l’ensemble des groupes !!

cela dis le niveau global de la soirée était agréable…mais je me met a la place du newBie qui ne connais rien a cette musique perso. je me serais enfuit…

Biz

si on devait jouer que dans des salles ou le son est parfait on jouerait jamais!!
on est pas des pros de la musique!d’ailleurs si certain se prennent pour des pros de la scene punk je crois qu’ils ont pas tout compris!!
tant qu’il y a l’ambiance c’est le plus important!:stuck_out_tongue:

et puis tout le monde sait qu’en allant au cafe montmartre il n’assistera pas a un concert avec un son nikel…

tu dis n’importe koi !! y a une différence entre son parfait ! et un truc ou la voix ne passe qu’avec une distorsion atroce et ou lorsque tu montes les amplis ( pour la facade ) ca craque dans une des 2 enceintes donc tu es obligé de les laisser au 1/4 ( ce qui fais que ca sature tres vite !! )

je suis désolé j’ai fais des plans dans des bars bien plus agréable au niveau son !!!

c’est une question de gestion du lieu !!! personne ne s’occupe de l’équipement du lieu donc tout le monde fait tout et n’importe koi ( comme dans les studio de repetes ou les amplis sont souvent mort apres 2 mois ) bref groloo tu fais comme d’ab tu te braques des qu’on touche de pres ou de loin a ton groupe ou a ce qui te tiens a coeur sans reflechir…

dommage…

et pour ton info je trouve la salle ( pas le café ) tres sympas ! il manque juste 2 HP facade qui marche, un parc de Micro correcte et un mec qui gere l’histoire pour chaque concert…

P.S : sinon le PRO DE LA SCENE PUNK pense que c’est toi qui n’a rien compris si tu parlais un peu avec les gens qui ne font pas que partie de ton cercle d’ami il te dirais qu’ils n’ont rien compris musicalement a la soiree ! si tu veux des noms appel moi tu connais mon numéro…

et en ce qui me concert :

• BOS : j’ai rien compris aux grattes…la voix c’était surpra limite meme si globalement grange s’en est plutot pas trop mal sortie je trouve…bravo.

• Manifest : globalement interessant et un peu plus clair musicalement ( 3 musiciens oblige ) mais des problemes rythmikement…

• A.F.S : grosse grosse gouache ! ca joue bien ! et j’aimerais bien les revoirs dans de bonne condition…

• M16 : Mmmmmmmmm j’ai pas entendu la gratte a mike du set. victor a la voix est de plus en plus a l’aise…et le son de gratte a nono était Keuss !! :smiley: sinon un set plus que correct…!

P.S 2 : je ne me place pas en grand juge de quoi que ce soit je donne juste mon point de vue ( j’en entend deja gueuler… ) :smiley: