Forget my name: clip de nervous breakdown en ligne

salut à tous les warmziniens (iennes).
un petit message pour vous dire qu 'on a mis en ligne sur notre myspace le clip d 'une de nos dernières songs. voilà vous pouvez donc aller regarder tout ça sur
http://www.myspace.com/forgetmynamefrance

bon visionnage à tous!

J’aime beaucoup, surtout « nervous breakdown ». :clap:

F-jey, c’est comme la radio gay?

Ouais, dude, et !renaud! c’est comme les voitures?

non, comme le chanteur!

Chouette clip ! :clap: Beau boulot Rony !

J’espere bientot vs revoir sur scene ! :wub:

comment il est beau european !!

la voix de votre chanteur est un don de dieu les gars !

Putain épouse moi european. j’te kiffe trop

pas avant qu’il ait fini de peindre correctement ses gundams.

comment il me cache des trucs en vrai.

ouais il a pas trop mal bossé le rony rony pun pun :clap: par contre la typo au debut, je ne m y fais vraiment pas…

si c pas la anne de l année celle là…

on pourrait pas se concerter avant de diffuser une info ?
ya des trucs à préciser comme quoi, c’est fait de manière totalement artisanale avec des images live de camescopes… que c’est vriament fait « udnerground » si on peut dire (bon je présume que ca se voit aussi)
fodra pas s’étonner qu’on se fasse flinguer un jour sur warmzine… ca va tellement vite une réputation…
je trouve que c’est jamais bon d’en faire « trop »… bon après on parle pas souvent de nous (à part European qui a du mal à se controler desfois… Samiam… Samiam…)
pas envi de passer pour le groupe qui en peu plus de lui meme tellement les gars se sentent énormes…
j’veux vraiment pas me mélanger aux groupes « locaux » qui se prennent pour des stars…
voilà… je précise en tout qu’à, au cas ou certains penseraient qu’on est ce genre de groupe… c’est pas du tout ca… on exècre ce genre de comportements et on fait tout ça de manière très humble.
voilà… c’est dit :slight_smile:

Le seul gar qui ai un ego surdimensionné dans le groupe c’est european !!

En plus c’est un sale con jaloux de pas être sur paris pour pouvoir parler avec des stars telles adolfo, skud, nicouille, et j’en passe.

Et vue comment est tourné le « clip » et comment vous vous comportez dessus, on peut pas dire que vous « posiez ».

Avoir mauvaise réputation ça arrive toujours, mais l’avoir auprès des connards, c’est un gage de qualité !