Forus, pour les amateurs de skatecore

bah moi qui suis loin d être fan de ce type de punk, je trouve qu ils s en sortent pas mal, par contr c pas très très carré c pour ca que ç a marche moins que ca pourrait. mais bon le chnateur a une bonne voix. Je pense que la suite sera de mieux en mieux.

na !

Si !

La maîtresse : « allez, faites-vous un bisou ».

:biere:

A propos, pour ceux qui connaissent pas : voilà un chouette label … http://www.myspace.com/bellsonrecords

oui ça passe c’est pas top mais bon…et la démo date de 2005 donc en 2 ans je pense que y’a surmeent le temps d’evoluer!

c’est le risque de Warmzine ça a l’heure ou les gens ecoutent du Comeback kid du Sainte catherines ou du The draft, ou jsai pas(rrha v"nez pas chercher la ptite bete;)), fallait s’y attendre…
Moi je kiffe bien For Us, a la fin j’ai des melodies qui me reste en tete, j’espere jouer avec eux un jour ca pourrait etre cool, mais bon c’est dommage qu’ils soient basques.

c’est clair que la batterie c’est étrange le bruit que ça fait à la grosse caisse. pouploupouploutapouplouplouplouploupouta ! lol
dommage que ça sonne si parisien pour un groupe de bayonne ! ça devrait un peu plus sentir la féria et le jambon !
bon je me tais d’accord … :smiley:

lol
y’a un style de musique typiquement parisien ?

raciste

Naast, second sex ou encore the plasticines…

bah moi j’aime bien forus

c’est bien forus, euh foutu…

c pas mal quand meme, mais c’est quand meme 100 fois moins bien foutu que straighten things out

Bonjour à tous :slight_smile:

Je viens de tomber sur ce forum et donc ce topic en regardant un peu ce qui se disait sur internet de Forus.

Il se trouve que je suis un des membres de ce groupe, à savoir la batterie :).

Je suis content de voir qu’il y a des critiques (bonnes ou mauvaises), tout est bon a prendre pour évoluer.

Je n’écris pas pour défendre quoique ce soit mais pour éclaircir certains point sur lesquels vous vous posiez des questions. *

Premièrement nous avons enregistré en l’espace de 5jours (3jours de prise de son et 2 de mixage). Ce qui peut expliquer les imperfections qui sont donc dues à un manque de temps en grande partie.

Je ne suis pas fan non plus du son de la batterie, qui n’est en fait pas le son de mon instrument car elle été triguée pour des raisons de temps et de facilité(à part caisse clair et cymbales).

Conclusion : certaines critiques ne me choquent pas :), elles sont méritées mais je tiens a mettre un bémol sur le fait que ça reste une premiere démo, et une premiere expérience studio d’un ptit groupe de Bayonne qui ne peut donc avoir un résultat parfait. Reste à nous de bosser aussi la précision.

Nous allons prochainement enregistrer un nouveau CD de 6titres (apréiori)dans le même studio que Straighten things out à coté de Marseille en Juin.

En espérant faire mieux et que ça vous plaise.

Bonne continuation à tous et à bientot.

trop poli, ce mec est pas net.

Ah là oui moi aussi pour le coup j’ai des doutes.

Sinon, c’est gentil de pas avoir fait un drame. Et oui c’est vrai tu es très poli. Merci.

Pourtant il n’y a rien de plus vrai :slight_smile:

Et je ne vois pas l’interet pour moi d’etre mal poli. A partir du moment ou les critiques ne sont pas : « c’est dla merde blabla » en d’autre terme non constructive, je trouve ca bien.

Les gouts et les couleurs different, normal que certains aiment et d’autres n’aiment pas.

Concernant le CD , il suffit d’aller voir sur notre page Myspace : http://www.myspace.com/4uspunk et tu verra qu’un enregistrement est prévu chez Carvin.

« A priori » c’est mieux.

Attention, certains diraient que tu franchis la ligne qui sépare le « tolérant » du « hippy ».

ZZZzzzZZZzzzZZZzzzz

comme on dit, nothing new since nothing new

je trouve que Forus est plutot bien foutu, certes ca manque de personnalité du a la jeunesse du groupe mais c’est normal (because no one stopped us de belvedere est vraiment pas le meilleur et ce pour quoi on les connait)

laissons leur un peu de temps :slight_smile:

apres pour la politesse tu pourra repasser remi, c pas ici qu’il fallait venir… :slight_smile: