Forus, pour les amateurs de skatecore

http://www.myspace.com/4uspunk

Des nouveaux straighten things out en puissance ! La France prend la relève de la Belvedere attitude !

J’écoute encore pas mal de mélo mais j’aime bien quand ya un coté un peu « imparfait », là ça sonne artificiellement trop carré, froid, voir chiant. Sérieux la batterie on y croit pas un instant…

Fuyons.

Ouaip, un peu trop de double-pédale inutile, faut pas en abuser quoi… Sinon c’est pas mal. Mais bon y a quelques mini-ratées sur certains roulements, faut y croire ! c’est juste très édité… beerbong style !

je commence à faire une overdose des groupes influencé « Belvedere/A Wilhelm Scream » même si la zic est cool, ils font tous la même chose, c’est à qui jouera le plus vite, foutra le plus de break et compagnie, bref je suis lassitude

Puis quand on fait partie de cette élite qui sais que la vie est comme une bougie qui se consume on évite de perdre son temps en écoutant ces trucs là.

Ca devrait etre interdit dans le punkrock la double pédale… j’écoute justement Where you put your trust (pridebowl) que j’ai acheté a calif, c’est du punkrock qui vit ça!

c’est clair, mais pour ton info le batteur de Pridebowl utilisait une double, il s’en sert moins sur WYPYT mais sur Drippings c’est que de ça, ça n’en reste pas moins un monument! La double c’est bien, faut juste que le reste suive.

mais ça sonnera jamais comme une simple pour les rythmes linéaires à la nofx (… Nufan, Good Riddance-sellers, Pennywise, strung out…).

Comme ça ?

Encore une preuve de tolérance !
Je n’en attendais pas moins.
Mélo = caca.

= +1

Si tu pouvais éviter de m’assener avec tes certitudes et tes équations bancales, j’apprecierai.
Y’a des groupes de mélo que j’aime. Millencolin, Lagwagon, Vandals par exemple. Les meilleurs en somme.

Moi des certitudes ???
mdrrr on croirait rêver ! l’hôpital qui se fout de la charité !

Monsieur Grumeau qui se permet de venir sur un thread qui parle d’un style dont il aime se foutre avec suffisance (à part les références, facile quoi), qui démonte le tout avec ironie et sarcasme, alors que derrière y a un ptit groupe qui fait la zic qu’il aime. Si encore c’était des emokids à mèches pour passer chez Ruquier je dirai rien mais bon…

Bref, je m’imagine aller sur un thread parlant d’un groupe dont le style de musique ne me plait pas, juste pour balancer ce genre de critiques, du haut de ma suffisance… j’aurai honte franchement. Ça c’est une certitude.

Mais bon, tu étais peut-être ironique… c’est la tendance ici.

Let’s fight.

:shifty:

C’est de l’humour, hein?
Rassure-moi…
Mens s’il le faut.

Le « skatecore » ou « punk mélo à double pédale », je trouve ça assez inécoutable. Mais le vrai truc, c’est que j’ai rien dit à propos de la musique de For us. J’ai premièrement fait référence à Belvedere et enfin à djej et à sa signature.

Arrêtes de tout caricaturer. Merci.

J’adore. T’es suffisant c’est tout.

J’aurais plutôt dit « lyrique ».

Oh bordel, mon topic c’est de la merde :online2lo

Respecte les Vandals toi!

sincères condoléances.