FOUR YEAR STRONG accoustic show (gratuit)

►Accès:

Landscape Rockshop, 16 Rue Keller, 75011 Paris
Métro Bastille, Voltaire, Ledru Rollin

Répondez présents (ou non) sur la page de l’évènement facebook

Si y’a pas de prix indiqué c’est normal C’EST GRATUIT !

Cliquez sur les liens pour découvrir Landscape et ses partenaires:

Landscape Rockshop

Glamour Kills

Summer Pr

Fab tu sais que il y a que moi ici qui viendra

faux.

Jviens

l’idée est cool en tout cas.

Non je pense pas :wink:

Primo y’a pas que ceux qui postent sur Warmzine qui lisent les annonces de concerts

Deuxio il y aura forcément des gens assez ouverts ou assez curieux parmi ceux qui postent sur Warmzine pour venir à ce show

yeaaaah, j’en suis !

merci d’avoir fait un event facebook sinon j’aurai zappé le jour venu

Il commence direct à 16h30 le set accoustic??

Pour les parisiens: Il faut combien de temps de pour faire CDG à la rue Keller (en métro, TER, etc )

merci :euro:

http://www.ratp.fr/

compte 1h

Up! c’est aujourd’hui les gens!

Je pense qu’il y aura plus de personnes que la boutique ne peut en contenir donc prévoyez le coup, ne vous pointez pas à 16h29.

Oui le show commence à 16h30 (sauf imprévu)

Pour ceux qui viendront mais ne pourrons assister au concert, une petite compensation est prévue

Un extrait du set accoustic de Four Year Strong, hier à Landscape Rockshop

tiens je vais ecrire une chanson sur tous ces enculés de robots à mèche qui dépasse du bonnet, barbe et chemise de bucheron, qui sont tous identiques. Ya que PLFSTR! qu’a le droit d’être comme ça, chui sûr que c’est lui qui a inventé le style en plus.

Pourquoi tu le pousses comme ça, c’est pas bien mon frère il va continuer après, en plus il a gloussé comme un petit porc en lisant ça

hahaha mais je l’aime mon gros porc c’est pour ça, il pourrait faire n’importe quoi (sauf mal parler sur FPPD) que ça changerait rien entre nous