Fourever+Booby trap+The Marx Mallows + Wake n bake en concert 29 juin

Putain mais que sont devenus les Fekal, Pinith, xxx-Lwi-xxx et consors ??

Ont-ils arrêté d’écouter du punk-rock ? En ont-ils jamais écouté ? Sont-ils devenus adultes ? Trainent-ils maintenant sur des forums de tuning ou de tektonik ? Ont-ils revendu leurs fiat punto pour s’acheter des mono-espace ?

Sinon je reconnais bien l’humour de rude boi : « bon set des booby trap » hehe

putain chuck, à l’epoque t’avais meme des gars qui voulait jouer ton boy à tout faire

pinith il ecoute du brit pop et est devenu commercial a en croire son pseudo msn
l

YO MAN ROCK N ROLL

il est soldout celui la, j’ai plus que deux copies perso.
par contre j’peux te filer le nouveau même pas encore sorti.
en tt cas la démo booby trap ça m’interesse!!!

moi j’etais fan meme avant les pussy patrol alors j exige une copie du nouveau :slight_smile: l’artwork a l’air de bien péter en tout cas :clap:

la classe

c’était la veille de mon oral francais

14/20

allez ++ les nuls

oauis mais si ct pour planter ton bac general apres…

jlai pas planté par contre!

tu confonds avec skud :stuck_out_tongue:

comment il balance les vieux dossiers des copains.

le Dossier c’est le chiffre qui va avec…toi meme tu sais !

je fais jouer mes connections pour créer une liaison

hey les mecs, booby trap elles ont enregistrer que 3 chansons pour la compil un peu de bruit dans une triste capitale et je crois pas qu’un démo sois sortie !!
Sauf si vous parlez de l’autre booby trap et pas de celles là !!

ps : oui loick olivier était pas objectif avec le groupe de sa meuf !! :slight_smile:

j’avais oublier cette phase !! :slight_smile:

ouais je parle des 3 titres

j’vais tous vous péter la gueule quand je vous verrais…! Serrez les fesses…! :cul:

et je l’ai pas loupé 3 fois mais passé 3 fois ! je l’ai quand meme eu la 3eme fois…!! MERDE !! BAC S sivoupléééééé ! :whistling

merci skud… perosnne n avait dit le chiffre…

ahah !

Hey les 2 branlosse qui foutent RIEN dans leur cdd sous payé ! j’attendait de remarque constructive de votre part lorsque vous serez en position d’en donner des lecons…D’avance merciiii :shifty:

:cul:

la jalousie te fait délirer. on bosse comme des oufs et on est bien payé" )