FRANCEPUNK enfin updaté (ouf)

bah tais toi alors. brian a des sources lui je pense.

Si ça vous dit de voir quelques changements sur le site : nouveau menu, nouveau groupe du mois, nouvelles chroniques de groupes étrangers etc…

Salut à tous !!!

Comme vous l’avez remarqué, le site n’est pas mis à jour depuis le mois d’avril. La raison de ce ralentissement est dû au fait que nous sommes en train de refaire entièrement le site, tout en php, afin de vous faciliter l’accès à votre page membre, avec plein de nouvelles fonctionnalités une interactivité… Matt (de Gobt records) et moi avons bien avancé et nous espérons pouvoir mettre le nouveau site en ligne courant juin…

Pour vous mettre en appétit, voici un petit aperçu de ce à quoi cela va ressembler :

:smiley:

Comme tout webmaster sérieux, comprenez par juin, fin septembre. :slight_smile:

ah non ! je ne mange pas de ce pain là moi !!! Non franchement, on a vachement bien avancé et il ne manque plus grand chose pour qu’on ai terminé…

Par contre, tout le monde va devoir se réinscrire et tout… ça va mettre un peu de temps avant de retrouver toute la banque de données…

F’est pas plus mal, ca fera une putain de mise a jour comme ca. La y’avait plein de groupes restant inscrits qui n’existaient plus !!

C’est clair. Ça va permettre de repartir sur de nouvelles bases, propres et sûres…

Francepunk était devenu une vraie usine à gaz hyper longue à gérer et à mettre à jour… Là tout va être automatique… Quelques nouveautés :

  • Page membres : chaque groupe aura accès à sa page perso, pouvant ainsi changer ses infos quand il le souhaite. Possibilité d’ajouter soi-même ses liens de mp3, ses sorties VPC, ses dates de concerts etc…

  • Accès direct au menu-liste des groupes sur chaque page du site !!!

ah le menu liste, ca c’est bien, car avant c’était quand meme bien galère de se retapper le chemin jusqu’a l’acceuil pour pouvoir browser d’la band.

c’est clair !!! maintenant c’est résolu !!!

cool

et comment on fait ça?

En fait chaque groupe qui s’inscrit à accès à une page membre, avec login et mot de passe, où il peut :

  • modifier sa fiche
  • ajouter ses dates de concert
  • ajouter des mp3
  • ajouter son CD à la VPC

:slight_smile:

et on le recupere comment le login?? :slight_smile:

bah en s’inscrivant… un peu comme sur un forum quoi… mais ce n’est pas encore en ligne…

ok dc en gros tout les groupes deja inscris, devront se re inscrire???ou tu vas devoir contacter tout els groupes??

t’as tout compris… on repart à zéro quoi !:slight_smile:

Ca serai cool de quand meme envoyer un mail a tout les groupes

T’inquiètes c’est prévu :smiley: !! Dès que c’est prêt !

Faut juste que mon prestataire arrive à remettre la main sur mon webmail !!!..:rolleyes:


:confused:

ah va y’avoir des badges dumb resolution???