FRANCEPUNK enfin updaté (ouf)

Elle est bizarre leur nouvelle chanson je trouve

Yep Tom, tu devrais envoyer une page html type (celle avec la tof, les questions-réponses) aux groupes qui veulent s’inscrire et leur demander de te la renvoyer completée
Comme ça t’as plus qu’a remettre à jour l’index et à balourder les pages+tof sur ton ftp. au final, tu gagnerai pas mal de temps !

y’a rien qui se passe c’est normal ?

T’as rien qui se charge?

maintenant ca marche.:confused:

Bonne idée… Mais les 70 groupes en attente l’ont déjà rempli donc… C’est un peu le bordel si je leur redemande de… Putain, si j’avais un site en php avec un inscription auto, je serai béni… mais bon, ça n’aurait plus le même charme…mdr

et puis pour ta solution, il faudrait que les mecs aient tous un éditeur html…

tu crois que les gars de warmzine voudraient changer leur forum ??? t’es fou toi :wink:

c’est toi qui devrait changer ton forum !!:smiley: enfin bon juste changer le lien vers warmzine a la place de ton forum.

bah oui mais ça veut dire affiliation complète avec warmzine… faudrait que j’en parle avec eux…

News :

nouveau menu, plus simple et allégée, disparition des rubriques rab…

Chronique de la compile headcore records, nouveaux groupes inscrits : CORTEGE et BLOOM…

http://www.francepunk.com

ouahou c’est tout neuf !!!

Refonte de la page d’accueil de Francepunk avec nouveau logo et nouvelle page « internationnal » américaine pour les yankees…

Je trouve qu’il déchire ce morceau à première écoute en tout cas! Ca me fait penser à du system mélangé avec du Flying Pooh de temps en temps et puis du hardcore mélo. Ca a l’air super bien produit, niveau son, choeurs c’est dommage que la compression soit polonaise…
Par contre il est un super long…

elle pete la nouvelle page d acceuil!!

Moi je trouve que Pink Ponk c’est tout simplement énorme… surtout ce dernier morceau « will you feel happy » qui fait preuve d’une maturité rare pour un groupe de hxcmélo français…

:frowning: ???

putain le vieux coup de bambou sur la gueule !!!

En tout cas, content pour vous !! Mais que deviens votre furieux batteur ???

ouah le pauvre… Il va faire comme moi : défoncer le carrelage des sociétés à force de faire des rythmes avec ses panards… Et vous vous récupérez le batteur de Pink Ponk ?.. putain y en a qui se font pas chier quand même…:stuck_out_tongue:

alors pourquoi splittent-ils en si bonne route ???..

Je crois que l’arriver de bellus (le batteur de pink ponk) dans freygolo, y contribue quand meme un peu, mais si ce n’ai pas la cause du splitte (qui, je pense, est celle du chanteur)

Je suis préssé de voir ce que ça donne, il est fort ce batteur :sunglasses:

OUé possible que je fasse fausse route, mais bon, ca aide pas je pense, mais bon c’est mon avis, je peut tres bien etre completement a l’ouest.

PS: Pour info, je ne fais que des supposition je n’ai aucune source sure (mm aucune source du tout d’ailleur;) )