FRENCH POSI FEST 2005

Yep
Un nouveau fest se prépare vers chez nous…
Tout n’est pas encore au point mais vous pouvez déjà jeter un oeil là:

http://gerard.virgos.club.fr/backsight/posifest/index.htm

La « vraie » adresse arrive bientot j’attend la redirection…
Voilà voilà, bonne navigation
A+
JU

ça à l’air cool:)

ce sera sans moi :frowning:

je me demande si les gars de Sell our souls seront tous la pour voir ce que va dire Richie … :rolleyes:

de chez sell out? :slight_smile:
Balance!
Il a quoi à dire Richie?
Il dit quoi sur sell our souls?

Rien de spécial, c’est juste qu’ils (no time) ont refusé de jouer au fest organisé par SOS y’a de ça 2 ans parce qu’il était sponsorisé par eastpack… Voilà.

ah ok!
Ouais ben ça je savais :frowning:
Je pensais à des anecdotes plus classes!!!
SOS c’est qd même les meilleurs au niveau des livrets … une qualité incomparable

et on en meme temps foutu leurs potes dans la merde …

sponsorisé … ok …

message de Uri Sell our Souls a l’epoque texto : " Qu’ils viennent et si c’est pas DIY ils jouent pas apres on verra…" enfin bref…

Quand tu vois qu’un mec comme ca se retrouve a jouer dans backsight

yeah !!! super, j’en serais!

C’était les bracelets du fest qui étaient étiquettés eastpack. Je sais pas si on peut appeler ça « sponsoring » ou pas, bref… Aprés connaissant les gars de sos c’est clair que c’est loin d’être des vendus pour autant, ça c’est sûr… Bref c’était le choix du groupe, aprés on en pense ce qu’on veut.

Moi je dis ce fest est classe!

comment j’adorerais pouvoir y aller !

addresse plus simple

http://posifest.tk

y a plus POINTING FINGER :frowning:

Ouais mais y’a Trust …
Et ça, ça claque!

… si SOS avait payé eastpak pour leurs bracelets pourris et le droit de leur faire de la pub, on y serait peut etre aller :slight_smile:

richard tu iras en enfer pour ca !! depuis ce jour j’ai arreté de croire en « l’unity » :rolleyes:

j’ai survécu aux concerts d’afs, a nerf, a la voix d’antoine et au forum overcome …maintenant je ne crains plus rien :slight_smile: