Frets On Fire

Parceque ce jeu mérite un topic à lui ! Vous pourrez vous mesurer la bite et tout.
Bon alors Frets on Fire tout le monde connait, c’est le guitar hero du pauvre, qui se joue au clavier.
Vous vous souvenez peut-être de la gueule que ça avait…

C’était moche, et moche quoi.

Ensuite ça a un peu évolué grâce à des mods cool et tout:

Plus de fonctions sont prises en charge, le starpower, les solos, hammer on / pull off et compagnie. On peut même brancher sa guitare de Gh ou quoi.
Ya différents thèmes, et plein de packs de tounes trouvables icitte.

Avec l’Alarian mod les thèmes rock band sont pris en charge, c’est vachement plus attrayant et ça ressemble à ça.

Le mode carrière marche presque complètement aussi.

Vous pouvez trouver l’Alarian mod (ou maintenant le FoFix) en allant sur cette page , c’est un peu le bordel, donc je mets la page de téléchargement. ah oui c’est compatible mac et linux. :slight_smile:

Bref. Frets on fire c’est bon, mangez-en.

Merde, je crois que t’avais fais tes propres tunes.
J’aurai trouvé ça plutot coolos.
J’y ai pensé une paire de fois mais vraiment trop la flemme.

C’est vraiment trop galère de freter des chansons, je laisse ça aux autres haha, cela dit dans le wiki tu as toutes les chansons fretées, ya moyen d’en trouver des cool.

Quand j’avais windows j’avais ce jeu, vraiment excellent, avec frets on fire et l’alarian mod le jeu sur console devient complètement obsolète

Par contre, le mode expert est impossible avec le clavier, en gros quand on essaie de jouer jusqu’à la touche F5

Et puis c’est vraiment bien FOF, on peut trouver n’importe quelle chanson, l’extension de la bibliothèque musicale est infinie contrairement à son homologue sur console

Un avantage notable : ne pas dépenser + de 100€

Vous devez quand meme avoir bien l’air con avec votre clavier dans les mains que vous tenez façon guitare :tt2:

pas plus con que les mecs qui jouent à des fps sur console

bah honnetement, si. Pour le commun des mortels, c’est plus chelou de voir un mec devant son écran tenir son clavier comme une gratte, qu’un gars assis sur son canapé avec une manette à la main (qu’il joue à un FPS ou à cooking mama).

Bien dit !

De toute façon, on s’en fout des gens, on fait ça pour le rock !!
Le rock il s’en fout qu’on tienne un clavier comme une guitare.

meme pour le commun des immortels je pense

ils m’ont trop soulé les immortels, je leur parle plus, je les emmerde

t’as pas vu julien jouer a pes et gh …?

si il te mettait une taule je crois

ahah :winkiss: