Freygolo - NOUVEL ALBUM !!!!!

et ben enfin il arrive!!!ca fait 2 ans déjà qu’on l’attend!!!
http://www.myspace.com/freygolo

cool bonne nouvelle.
En espérant que l’évolution continue… tout en espérant que ca sonnera pas trop comme le mélo moderne actuel.
Par contre, je me disais… il n’y aura surement pas de cuivres sur cet album ?

APRES ECOUTE
Bon en fait ya toujours des cuvires… assez étonnant sur « balls deep ». Pourtant cela fait quelques temps que je ne peux plus encadrer les cuivres mais comme d’hab avec Freygolo ca passe. Cool.

« Infected » est bien aussi. Pas du gros gros tube mais cool quand meme.
« Humans » bien sur les passages mid-tempo.

Bon bé je suis agréablement surpris. Si les kids continuent d’apprécier les albums de UMFM je vois pas pourquoi ca marcherait pas aussi bien pour Freygolo qui fait un mélo beaucoup plus inspiré.

J ai eu la chance d’ecouter l album dans son entier et c’est un super disque. Bcp mieux réussi que le précédent. vivement qu il sorte.

cool, j’ai toujours bien kiffé ce groupe. les nouveaux titres sont cools,parfois un peu trop d’effet sur la voix à mon gout mais bon…

easyska

Bon bah c’est du Freygolo quoi. Don’t fix it till it ain’t broken comme ils disent au states. 2 écoutes et t’as les chansons gravées dans la tête. Moi ça me va, tant qu’ils font toujours the Crowd en live.

wohowohohoho we wanit we wanit, we just wanit now…

les 3 morceaux sont vraiment bien, c’est chouette que ça se modernise au fur et à mesure des albums, moi j’aime bien leur évolution!

il sort quand?

C’est de la balle

PxAxCxA meuf

Bah je sais mais ici c’est paris mon frère

les mecs ils arrivent à avoir un son énorme sur Myspace !
ça a l’air de dégommer, et les cuivres tjs là ça le fait !
J’écoute tjs régulièrement Time to Drop the Gun !

ui ui la famille

Freygolol

COUCOU FREDO!

SORRY j’ai deja détourné le logo en freygolol, trop tard mon frère