Fucked Up - The Chemistry Of Common Life

Toujours aussi terrible, trop bon ce No Epiphany, j’ai bien hâte d’avoir le LP entre les mimines ! Des genies ces canadiens !!

Par contre je comprends pas leur délire de passer sur MTV, de jouer aux Eurocks ou au Download Festival, etc…

Ils ont bien raison, on devrait être content qu’ un groupe de hc « intelligent » ai une présence médiatique, ça changera des Hatebreed et autre qui engendre un tas de groupes de merde à la mentalité pourrave.

bah c’est punk, ils ont un message, ils le diffusent, ils passent sur mtv mais reste indépendant et libre. C’est l’essence même de la musique qu’ils jouent, enfin je pense. N’empêche qu’ils ont pas un nom facile et c’est assez bizarre qu’ils aient accès à ce genre de chose. D’ailleurs leur présence chez Matador Records, un truc apparement pas très proche de leur musique, montre bien que ces mecs s’en fouttent.

:wheelchai

exprime-toi Buddy reste pas tout seul dans ton coin

Je l’ai écouté plusieurs fois; il est encore moins brut que Hidden World! Là c’est carrément psychédélique…

C’est un très bon album en tout cas mais encore plus éloigné de ce qu’ils ont fait avant. De très nombreuses écoutes vont être nécessaires pour en saisir toutes les subtilités…

meilleur concert du ieperfest 2008, avec le vrai chanteur c’est de la folie

tu peux faire un semblant de setlist? :kiss:

heu ils ont terminé sur Police …je connais pas e noms des autres titres
apparement ils reviennent en octobre

L’album est vraiment bon aux premières écoutes, psychédélique en effet.
Les montées épiques du groupe et la base punk sont encore bien là, mais mélangées à des morceaux instrumentaux plus posés, des superpositions de nappes de guitares glissantes et légères au sons seventies, des rythmiques de djembés, des mélanges de voix féminines spectrales à celle du chanteur, une chanson complètement pop…très varié et pourtant identifiable.

Il me tarde vraiment de lire les paroles et de comprendre un peu les délires spirituels qui accompagnent la musique.

Pareil. Royal Swan a l’air barré !

L’album est en pre order sur matador en cd/LP.

CROOKED HEAD

Living like a stone in a river, all alone
Peaceful at the bottom, while the rest fight not to drown
Sitting while the current of the stream passes me by
Forget about the fighting and the flow as I empty my mind
Living like a fossil, still from the torrent of time
In a broken world, still a stone at the end of the line
My trajectory is so true
They float away and I don’t move

Crooked Head

Pulling at the end of a rope, waiting for a sign
Swimming through the flood, so afraid because there is so little time
Always running, always searching always making it a race
So detached like a leaf never fixed to life in place
Getting lost in the shuffle makes you feel so small
Fight against the swell just to throw yourself against the wall
They’re all dogs, fighting over the bone
I’m gonna live, I’m gonna leave it alone

Crooked Head

Le nouveau groupe préféré de Grumeau!
http://www.pitchforkmedia.com/article/record_review/146506-fucked-up-the-chemistry-of-common-life

?

La performance MTV live est totalement ridicule.
Présentateurs de merde + contexte résolument punk « toilettes avec gardes du corps à l’entrée » + 20 personnes qui pogotent mollement + mec en bretelles et casque de chantier qui fait les voix de femme =

[size=100]KURT R.I.P.[/size]