Furia Festival

clr c’était bien cool!
la bière était bonne et fraîche:angel

nan ca devait etre nul … moi au fury j’ai discuté avec HANK VON HELVETE et JERRY ONLY :cul

Ouais, pourquoi personne fait de live report du Fury Fest?

Parcequ’il devait y avoir que Pat goose et brother salort !

pour le samedi :

Nevrotic explosion : c’était cool , mais je les ai déja vu plusieurs fois
SAS : ça avait l’air bien mais j’ai regardé à peine 10 min parceque H2O allait commencer
H2O : le début était un peu mou , mais une fois qu’ils étaient bien dedans , ça a tué , enfin c’est ptet parceque je suis fan aussi :slight_smile:
Paint it Black : ça avait l’air bien mais on est arrivé pour les 5 dernières minutes alors qu’on a courru à la sortie d’H2O :frowning:
Flogging Molly : C’était joyeux , festif mais le son de la salle était pas bon
the Business : ça a tué malgré que le chanteur soit vieux ! Je m’attendai à ce que ce soit moins bien que ça
et Turbonegro c’était mortel !! Un joli spectacle :slight_smile:

Niveau de l’organisation ça a craint un peu , genre les groupes du même style qui jouent en même temps … Mais j’ai eu aucune deception au niveau des concerts que j’ai vu :slight_smile:

Cool merci :slight_smile:

Et les autres jours?

pour moi le fury c’etait :

  • TURBONEGRO !!!

  • jerry only qui me prends dans ses bras :’)

  • etre saoul pendant trois jours

  • dormir je ne sais ou la nuit

  • les potes

  • etre les plus debiles du fest

mention special a us bombs qui jouent devant le stand de frites car ils sont arrivé avec 4h de retard

Et Misfits c’était comment?

j’ai pris une photo avec jerry only et ça c’est l’essentiel.

tu fais chier putain !

Hellmotel : gros son de façade mais personne et pas de basse.

Right 4 life : Mortel ambiance, son, puissance tout quoi.

Paint it Black : trés bien

Envy : pas tout vu mais carrément énorme.

Misfits : de devant ça devait être pourrave mais sur la scène bien marrant, aprés y a que jerry only, donc c’est pas trop ça, mais que des tubes.

Turbonegro : personne ne s’en est remis je crois…

Anti flag : super classe mais court.

c’est tout je crois… pat je t’aime.

Montre!

Ouais le Furia à Pontoise, c’était bien cool !! Le site trop bon !!! et puis la grosse claque avec Pennywise avec les poils dressés tout le long de bro hymn !! Et puis quand ils se sont cassés et que tout le monde chantait encore, c’était le pied !! Millencolin, j’ai trouvé carré mais pas hyper emballant, en tout cas ils avaient l’air de s’amuser eux, Anti-flag c’était bien aussi !! Et puis Kyo qui se faisait huer par les types d’en haut à gauche, c’était plaisir !!

et puis merci aux gendarmes qui nous ont arrêtés à l’aller, fait descendre de la bagnole, fouillés et délesté mes potes de quelques grammes !!! C’était bien marrant de voir mon pote se déshabiller derrière la clio !! Et puis merci aux autres flics à côté du camping qui nous ont fait rebrousser chemin pour traverser au passage pour piéton, la classe !

délinquant va ! :smiley:

Putain Goose t’as pris de la touffe et du bide dis donc !

Live report du Furia Sound Festival sur Metalorgie: http://www.metalorgie.com/punk/live_report.php?id=94

enjoy :wink:
si quelqu’un a 2-3 photos a me passer ça serait cool ça aérera un peu le report :wink:

Ce mec est vraiment mal foutu, en plus d’avoir deux trous du cul il bronze a l’envers… normalement on est pas plus blanc au niveau des lunettes?

:smiley: :smiley:

jerry only : l’homme d’affaire avec le portable tjrs à la main :stuck_out_tongue:

Apparement au fury la setlist de mc etait plutot composé de vieille chanson. Quelqu’un confirme ou pas?

mc ? millencolin je suppose, ben non a part no cigar et Mr clean pour finir, concert trés décevant pour moi.

je comprend pourquoi ta fait un truc sur moi maintenant!!

http://warmzine.homelinux.org/showthread.php?threadid=5444

car sur toi on peut plus rien faire rip