Furious Bad Bear Show #3 - 30/06 - Paris

Yo !

Captain Everything!
Skumdum!
The Marxmallows!
Edge Up!
Every Second Week!
Heart Attack! (ex-full up!)

Le VENDREDI 30 JUIN 2006

@ Péniche Alternat
Quai de Bercy, métro Bercy

Prix encore à fixer (en fonction du guest)

18h30 // 23h00

Bières à 1.5€

Venez tous faire la fete

tiens tiens tiens, on nous ajoute… faudrait savoir sebastien follin lol
Mais merci bcp les petits mans!! Avec captain everything quoi. J’espere que ca va rester ca comme

ba chai po ça a toujours été le cas :slight_smile:
C’est pas ma faute si Pepper poste des trucs sur ton myspace en disant que je vs aime pas ! :stuck_out_tongue:

ah non pas encore guest ! ils sont sur tous les bons plans. remplacez les par next friday de clermont. je les ai revu avec burning heads et ct chanmé. sinon y stetson qui chie du bulbe ; )

bad bear est de retour. moi heureux.

je me debrouillerais pour etre la!!

t’as intérêt

bad bear is back ca fait plaisir
je préfère ça à hold on.

ex full up??..
ca donnerait quoi

ca donne de la merde mais qui pue un peu moins. :tooth:

et le line up ca bouge comment ?
seb tu te refais pousser la touffe pour l’occasion stp?

Le nouveau Full Up c’est un peu rock’n roll avec des cuivres, je suis plus dedans, y’a toujours la base (tof shammi fat rom maaat) et en plus y’a shoot the kids, rom et thieum :slight_smile:
Et c’est bien !

Yo! Bah on a rien à faire écouter encore normalement on devrait avoir 2 chansons en ligne d’ici le concert. Sinon comme le dis Séb la line up c’est:

Shoot the Kids : Chant
Rom : Basse
Maaat : Trombonne
Thieum : Guitare
Moi : Sax
Et pour les non warmziniens,
Shammi : Batterie
Tof : Guitare

Plus aucune chanson de Full Up, pas le même style, bref rien à voir à part 4 membres. On joue du Punk Rock Cuivré, avec pas mal de trips RnR, et un chant assez HxC t’as vu

bon ben jverrai qui sont shoot the kids et thieum c’est les seuls que jconnais pas (enfin pas que je sache).
trop bien un truc rock qui envoi

j’en suis!

cool :lsvader:

Mouais… les nouveaux on quand même réussi à s’approprier le full up way of life, on peut donc s’attendre au pire comme au plus pire pour le plaisir de tous!

Et Jokoko là dedans?

rip jokoko

il est passé à la poubelle

Heart Attack ça existe déja comme groupe :blush:

Scraps &