FURY FEST: AFFICHE DE OUF!!!!!

de Superbus ? :slight_smile:

non, c’est minimum serious !!:stuck_out_tongue:

ah bah ça va alors :slight_smile:

ca c’est pas un groupe de paris … non il s’agit d’ …

aaaaaaaaah

moi je sais !!:smiley:

Moi aussi trou de pine :slight_smile:

ah ce que je sache je t’ai jamais craché dessus… faut pas croire que le monde entier t’en veux. De plus je t’ai jamais demandé de nous booker, c’est toi qui avai besoin de nous pour te dépanner je te rappel…
rien d’autre a ajouter continu ta parano le monde entier est jaloux de toi…

Je suis tout à fait d’accord avec toi séb, il y a assez de groupes pour faire plaisir à tout le monde, sans tout diluer pour qu’au final personne soit content, mais fait attention, la dernière fois que j’ai dit ça je me suis fait traiter de sectaire élitiste. En tout cas si la prog est bien et que j’ai pas d’oraux à cette époque j’y irais, sinon j’y iras pas. Point.

Tain c laid a trasher des k’il y a un truc d’interessant qui se monte ! Serieux ceux que ca interesse pas bah personne les force a venir. Perso je trouve que c’est une tres bonne initiative ce festival.

Ca part toujours en couille quel que soit le sujet ici de toute facon.

Sinon a part ca c’est kler que ca aurait été sympa de voir quelques groupes de paris s’incruste labas :wink:

Perso j’y vais vu ke g été selectionner pour la street team, vais pas m’en priver et vais pas me gener a vous tracter la geule aussi souvent que possible lol:)

UP

LOL

je pense qu’on pourrait mettre le thread en post it, pour qu’il y ait toujours un thread sur lequel on puissee lire des gens s’engueuler. Ca passe le temps!

tjs la faute a playfaster!