est ce que quelqu’un a du nouveau sur le prochain opus d’ignite à sortir. Passque ça devient relou, depuis l’été dernier ils sortent qu’ils enregistrent et leur site officiel est mis à jour tout les 3 mois en moment …
Donc voila
merci de répondre si vous avez des infos
qu’is sont en deche de label!!!
je croi k’ils on signés sur Vans Records, pas mal pur un groupe quoi denonce l’exploitation dans le monde etc etc…
Vans records? connaissais pas… jvais matter google!
EDiT: oh! « Vans Records Headed up by Vans and Pennywise Frontman Jim Lindberg. »
kil soit en déche de label
jpeut en lister déjà
- la major TVT records (1er édition du dernier album)
- chai plus koi record allemand (2e édition)
ensuite ya eu des rumeurs sur Vans records mais c seulement officiel du Punk rawk mag … si vs voyez cke jveut dire.
sinon pour ce kils dénoncent et vans, le truc c kya une grd amitié entre certains gars de vans et ignite.
style ils ont organisés des tournées rien ke pour eux.
comme à paris ya 2 ans
Le Vans Off The Wall tour
50 dates en europe et tout…même plus
dc si ils ont signés la bas ça doit surtout être par amitié
je pense que ca été aussi ephèmere que le succès des 2be3 …
marketing quand tu nous tiens. le seul hic c’estq u’on se demande un peu ce que le chantuer de pennywse est venue faire la dedans, et si sa crédibilité a pas un peu morhplé en l’échange d’un gros chèque de cettecompagnie qu’est vans…
je vous rappelle que vans est une compagnie dirigé par un fond de retraite américain, dont le seul but est de s’assurer un taux de rentabilité de 15 % par an quitte a faire produire au venezuala par de sgosses de 15 ans…
finalement c’est pas si loin que ca de nike ou adidas alors j’aimerais comprendre pourquoi on les considèe comme les chaussures des punks …
Parce que le punkrock n’a tout simplement plus rien de politique, c’est juste de la mode!
triste constat
warmzine devient politique ? j’ai rien contre
(j’avoue que j’ai des vans, et donc entretiens le paradoxe …)
bah c’est aussi un des paradoxe du punk-rock vans
d’un côté ils exploitent c’est clair … d’un autre grace a eux le punk rock a prit une aut-re ampleur avec le warped tour … donc la question est de savoir s’ils font plus de mal que de bien
moi ai pas de vans je trouve ça pas beau!
mais pour financer le warped tour, vans a fini de délocaliser l’ensemble de sa production dans des pays tropicaux ou les règles sociales sont comment dire inexistante.
combien de mecs au chomage pour que quelques groupes (pas tous bien en plus …) profitent de cette exposition …
le warped tour est mort il y au moins 5 ans, c’est juste un espèce de déballage de groupes, de cascadeurs, en gros c’est un spectacle de foire, avec ses freaks, qu’on exhibe aux gosses en leur déconseillant d’en faire autant. juste un loisir, très rentable financièrment je pense, mais rien de plus…
c’est sur que guttermouth nofx et les autres vont pas cracher dessus, ca leur permet de vivre bien pendant le reste de l’année, mais bon ca ressemble a tous ces festivals (lollapalooza, xgames,…) ou on montre un groupe, un skater entre deux pubs pour bud ou chevrolet, riend de plus qu’un pretexte …
oué c’est vrai aussi … ça calme qd meme … d’un autre coté on me propose de voir le warped j’y vais banco …
a punk paradoxe
C chelou aussi que des groupes « engagés » participent à des évenements pareils sachant que c financé et organisé par une industrie apparemment aussi « véreuse » que Vans.
Dans un sens c bien parce que ça permet à des groupes qui ont un message de toucher plus de personnes, mais en même temps si en voulant transmettre ce message, on devient une source de revenu pour une entreprise qui adopte le genre de comportement que l’on dénonce…c un peu bête…mais j’imagine que la plupart des groupes qui participent au warped tour pensent plutot à leurs intérêts personnels (ce qui est tout a fait légitime).
Et puis de toute façon même si les groupes pensent à l’aspect malhonnète des méthodes de Vans, il leur est facile de se conforter en se disant que ce n’est pas leur participation qui va faire changer les choses…c plutot défaitiste mais c’est surement vrai; parce que même si la plupart des groupes décidaient de ne pas participer au warped tour pour des raisons éthiques, Vans aurait toujours les stars du surf et des sports « cools et extremes » pour attirer le jeune en mal de sensations fortes et d’identité et se faire un paquet de thune.
Cependant il est vrai que dans une telle situation, ça créerait un mouvement de rejet de la marque au sein de la communauté punk-rock qui aurait surement des conséquences pas tres cools au niveau des bénefices de Vans.
Enfin de là à ce que ça les oblige à reviser leur politique et leurs méthodes de fabrications…on peut se toucher les burnes avec les talons !!
Voila, ce post est long et nul…génial
depuis quand vans a un rapport avec le mouvement punk? faux pas confondre skate board/skatecore/hardcore melodique, avec l’engagement punk , les groupes chez vans c’est la plupart des groupes epitaphs, epitaph est une structure capitaliste tout comme vans, c’est du divertissement , pas de la politique, apres les paroles pour vendre de la rebellion aux ados si elles sont pas en accord avec le mode de vie des groupes on peu pas trop prendre ça au serieux
je pense que le debat est un peu a 6874673 bornes du mouvement punk
de toutes façons le punk est mort… tant mieu =)
« Sorry kids, the warped tour ain’t punk, keep hardcore on the streetsn where it belongs »… Enfin bon le warped tour c chouette et y’en aurais un en france toutle monde serais là !
C normal, qui ne serait pas jouasse de tester par lui-même un évenement aussi énorme et dont on entend tellement parler ??
Hey le truc de Marker tu l’a pecho dans la compile « your scene sucks » mon salaud :cul :gun
j’ai pas la science infuse !!
je ne veut pas dire de conneries, mais je crois que le prochain Ignite c’est sur un label français !
maintenant c’est pas sûr du tout et je ne vous direz pas lequel.
on m’a torturé pour que je ferme ma gueule sachant que c’est pas sûr…:gun
angry-punk ? headcore ? sts ?
Angry punk Qui signe Ignite !
Mort de rire ! attention bientôt le split cdr Kojak is not chauve vs Ignite !!
remarque ce serait marrant !
ouais, marrant, comme tu dis =)