Puis les voyages temporels c’est cool quand même, regarde SLIDERS.
Cites-moi un épisode de futurama où ils n’en font pas des tonnes… Hérétique que tu es !
héhé carrément que c’est pour les nerds. le premier film était énorme, remplie de petit détail croustillant et tout.
enfin ce que je voulais dire c’est que j’attendais plus un film typé « aventure » plutot que « sciencefiction »
genre les épisodes ou il vont sur la planete avec les abeilles, à la fabrique de slurm tout ca
d’ailleur petit jeu d’alcool assez sympa a faire entre fan de futurama est de boire une gorgé de biere ou un shot ou quoique ce soit a chaque fois que Fry boit du slurm dans cette épisode.
les straight edge ont qu’a faire des pompes à la place de boire

Beau film une fois de plus.
Scénario débile a histoires multiples comme à l’accoutumée.
Après un viol collectif, notre univers décide de repartir sur des bases saines avec son agresseur, qui s’avérera être un excellent parti.
Imagine le leviathan de Hobbes qui se fait belle pour sortir avec Cthulu.
Et Yivo a la voix de David Cross. Ce qui est une excellente chose.
perso je l’ai trouve moins bon ce 2nd film, je sais pas je me suis fais un peu chier et pourtant je suis un gros fan de la serie.
l’histoire de la bete est marrante mais le « spin-off » de bender est nul a chier et vraiment pas drole,meme si il tient une place importante dans l’histoire d’ou le fait que jai pas trop aime la fin… sauf la phrase finale de bender qui est tellement vraie " There is no great love without great jealousy"
futurama meme quand c moins bien c toujours beau 
Apparemment après ces 4 dvd on pourra voir futurama sur comedy central.
Apparemment toujours la prochaine saison sera un découpage en 16 épisodes des 4 dvd.
Et de 4 !

deja! ils les enchainent!
merci de prévenir en tout ca
Je préfère y jouer avec des saucisses cocktail.
tout de suite moins classe.