G.A.S Drummers - Standards Down

Putain cet album est magnifique… Production modeste mais efficace, mélodies qui font voler dans les airs… 4 nouveaux morceaux en écoute sur LeurSpace :

http://www.myspace.com/gasdrummers

En concert à Paname en février au Café de la Playa.

Hey Rafik ? t’as choppé ou l’album ?
En tt cas je confirme mm si je n’ai écouté que les 4 chansons de Myspace :slight_smile: J’attend l’album avec impatience !!! :smiley:

Les 4 titres sont bons, ça donne envie. :slight_smile:

J’écoute tous les jours.
C’est immense.

Il me le faut, d’où que je peux le trouver les gens ?

Idem, je veux l’acheter. :slight_smile: Ou?

Je l’ai.
C un pavé la marre des groupes que j’écoute et que j’ai un peu de mal a renouveler. Alors je sais pas si c’est parce que je les connais un peu que j’aime autant, mais paroles et musique ne font qu’un, et c’est de la poésie, du bon rock, c’est super engagé, assez noir dans le constat social mais tout de meme optimiste…
ACHETEZ LE!!!

Je pense que Fifou a répondu a ta question Guizmo ? :tooth:

Sinon, je suis aussi d’accord avec ce qui s’est dit, c’est un superbe album, les mélodies sont extras. Par contre, il n’y a définitivement plus rien de punk, c’est du rock indé avec une influence des songwritter american (Neil Young…).
L’artwork est aussi sompteux et sur scène… faut voir le topic sur le concert :slight_smile:

Pour le trouver Guizmo, Overcome on en mis un peu en vente je crois, mais bon, comme c’est de l’import je pense pas qu’il sera trouvable partout… Autrement tu peux le commander sur le net (site de Bcore, Interpunk etc)

Ben je trouve ça quand meme super punk, mais dans le sens roots du terme. Je sais pas, ça sent les Clash un peu ou des trucs comme ça.

Peut etre parce que tu connais depuis le debut et que tu était resté sur Dialectic qui était la parfaite transition entre leur période HxC Mélo et leur orientation plus Rock.
Au dire du groupe lui même, il font du rock indé…
Après les textes restent encore super engagé et punk rock, mais c’est autre chose.
De toute façon cet album est mortel alors achettez le, on s’en fout du style !! :decompo:

c’est super agréable à écouter et c’est super bien fait , j’aime beaucoup !!!

rock’n roll

Ayé je l’ai.
Je suis allé tout fièrement à la poste cherché mon recommandé et ç’etait bien « Standards down ».
A première écoute il a l’air très bon.
Simple, sincère, mélodieux, posé, la classe quoi.
Il faudrait plus de groupes comme ça.

:clap:

c’est horrible ce groupe.

C’est toi qui est horrible.

ouais vraiment bien cet album! et en live c’était super! vraiment un très bon groupe!