G.Weah favori pour les elections presidentielles au Liberia

YEAAAAAAAAH!!!

Jean Pierre Papin President en 2007 :fuck off:

faut vooir s’il a un bon programme, et qu’il mise pas tout sur « je suis un ex footballeur de ta mere je dechire ta race vote ppour moi! »

Bah, Weah est populaire au libéria d’une part parcequ’il a été un grand footbaleur mais aussi parcequ’il fait beaucoup pour les jeunes et les pauvres, financièrement parlant je veux dire ! Je trouve ça bien, il a bien gagné sa vie, il a plein de thunes et ils pensent à ceux qui en chient chez lui !

Après, niveau politique, il est pas super bon et il risque de se faire bouffer !! mais bon, il est plein de bonne volonté et à la rigueur vaut mieux un type qui pipe rien en politique mais qui se bouge le cul pour son peuple plutôt qu’un politicard à 2000 lieues des réalités !

Donc, à voir…

faut surtout voir de qui il va s’entourer. car president c’est bien beau ms il peut pas tout faire seul

Tu as raison, vaut mieux un mec comme Weah plutot que les présidents habituels de ce genre de pays, qui sont issus de bonne famille et qui font Sciences Po Paris ou Harvard avant de bosser en Europe et aux States puis se lancer dans la politique après avoir ramassé de la thune, et qui comme tu dis sont éloignés des réalités.
Certes ç’est un gros cliché m’enfin ç’est souvent comme ça.
Reste à savoir s’il va continuer à se bouger. C’est un gros challenge, un footeux qui doit redresser le Libéria ç’est chaud, surtout quand on voit comment nos enarques peinent à redresser la France…