Gallows ?

je suis allé feuner la page monespace de crossing the rubicon

y a un gugusse qui leur dit qu’il trouve que ça ressemble à Good Riddance et qui demande à l’orchestre si ils connaissent
il ne viendra jamais ici mais dans ma grande bonté je vais lui répondre :

1. les types de crossing bidule doivent connaitre Good Riddance, vu que j’ai cru comprendre que certains d’entre eux féquentent ce forum (que même que des fois ils s’essuient pas les pieds avant de rentrer) ils doivent connaitre des orchestres encore plus « underground » et donc forcément beaucoup mieux

2. va t’acheter des oreilles, on en a mis en prison pour moins que ça

3. qu’attend-t-on pour condamner à mort les types de refused pour tout le mal qu’ils ont fait à la Musique (oui la musique…) directement ou indirectement ?

HAHA :clap:

en tout cas un concert rock one avec personne de leur redac : c’est fort. ah si y avait la rédactrice en chef de « life star » le magazine qui parle de lost et tokio hotel…

Dru depuis mon anniv t’as pas change de sappes ou quoi

c’est une autre celle la … mais je garde une certaine une ligne directrice quant aux carreaux.

J’ai du mal à saisir le but de ce message.

enlève tes moufles et tu vas le saisir

je donne juste mon avis alors qu’on me le demande pas sur crossing the rubicon

ah ok!

gallows sont dont les journaux gratuits distribue aux stations de metro ici…

classe !!

merci du renseignement!

PS : suck my dick ca veut dire ’ tu es serviable ’ non?

ici ‹ suck my dick › ca veut dire ‹ quelle heure est il? ›

Moi j’ai bien aimé Gallows.

J’ai bcp aimé Parween.

Et j’ai bien aimé Crossing The Rubi.

Ouais bizarrement les commentaires sur Parween me surprennent …

C’est normal c’est pas le public de Parween, et les nouveaux morceaux sont plus appuyés, et moins rock’n’roll.

Mais de toute façon la salle était quasi inerte pendant tout les groupes.

C’est ou ici ;), ok, bah oui a londres c’est normal, déja qu’ils sont Numéro 1 sur MTV2, qui fonds la couve de NME.
Que veux tu, ca marche a fonds.
Mais c’est cool pour eu, enfin un groupe « Hardcore » qui brasse du monde et surtout de la major :wink:

Ah, il y avait un public :wink: Il y avait trop de presse pour le trouver :wink:

[quote=« xIDx »]
Ah, il y avait un public ]

y avait que 5 journaliste et le reste ct des invités…

T’es sur qu’il y avait pas un peu plus de presse :wink:
Il y en a qui se cache bien :wink:

[quote=« xIDx »]
T’es sur qu’il y avait pas un peu plus de presse ]

non pour la simple raison qu il y a zero promo sur le groupe. donc y a eu peu d invit press et vraiment personne des mag interessé par gallows.