Gallows ?

Crossing the Rubicon : 'faut pas que je critique sinon j’vais me faire casser la gueule. Non,plus sérieusement,c’étair vraiment bien mais les remarques et les mimiques de Dru étaient en trop,j’ai trouvé. C’était la deuxième fois pour moi.

Parween : nul à chier,j’ai détesté.Après m’être tapé 3 heures de train,ça m’a bien reposée,par contre.Les pseudos « mises en scène » du chanteur étaient plus qu’insupportables.

Gallows : excellent mais beaucoup trop court. J’ai pas eu le temps de me mettre à fond dedans. Pourtant,le début laissait entrevoir un super show.En plus,le chanteur a beaucoup de charme avec ses airs de sale gosse.

Y’a rien de vrai dans ce message …

Y’a rien d’intéressant dans le tien.

J’ai pris beaucoup plus de plaisir à lire le message de Boule que celui de CaRo

mais vs etes malade serieusement, PARWEEN c’était mortel putain, ça joue à mort et ça fout bien la race !

gallows, bof bof, on m’a vendu le groupe comme une machine de guerre, certes sa joue bien mais j’y ai rien vu d’extraordinaire, un publique pas conquis c’est vrai mais un groupe qui n’a rien fait pour!

Je crois surtout que Caro a besoin de lunettes, le chanteur de Gallows c’est un des mecs les plus cheums de la terre :tooth:

Normal. Mais y’a aucun plaisir à prendre à lire un commentaire de ce genre,que ça soit le sien ou le mien. Tu trouves ton plasir facilement,toi. :sorcerer:

« les pseudos mises en scène du chanteur » ???

Euh c’est juste le fait qu’il bouge qui est insupportable ? parce que perso quand je les ai vu j’ai pris une grosse baffe dans la gueule. Leur EP est magnifique en tous cas!

ouais d un ennui mortel.

Enfin … tout à fait d’accord ! :clap:

Bah désolée,moi j’me suis fait chier du début à la fin et j’suis pas la seule.J’ai rien contre eux personnellemnt,je donne simplement mon avis.
Sinon,Gallows,c’est vrai que j’ai trouvé qu’ils ne faisaient rien pour motiver le public.Ils avaient l’air de s’en foutre totalement et ils ont fait au plus vite. Mais ça m’a tout de même fait très plaisir de les voir,parce que j’aime leur musique.Et ça partait plutôt bien,quand ils sont descendus dans le public.
Bref,le chanteur est pas beau à propremen parler.Il a du charme parce qu’il a un physique et une attitude particuliers.J’ai toujours eu un faible pour les roux,de toute façon.

Que tu sois la seule ou non peu importe, t’accroches pas avec ce style de musique point et je le matérialise " . " C’est dommage pour certains vs passez à coté de qs putaisn de groupes dans le meme délire.

en même temps c pas le style qu on reproche c leur set.

alors dans ce cas je me permets de te dire que tu dis de la merde.

Perso Parween je leur reproche rien. Par contre je trouve que CTR c’est vraiment de la merde, en plus ils sont moches comme des gros culs, ils ont du sucer pour pouvoir jouer vendredi soir.

ben oui on a forcement tort… putain on a tous trouvé que parween ca jouait grave bien mais que ct d une ennui incroyable. vous ca jouait grave moins bien mais pourtant ct mieux… alors va comprendre.

Je voudrais juste savoir le probléme qu’a trouvé Caro avec l’attitude du chanteur de Parween, a part une blague sur R Kelly.

J’pourrais en dire autant de toi ou des autres en ce qui concerne la musique que j’aime.
Quand j’ai dit que j’étais pas la seule c’était seulement pour exprimer l’impression que j’ai eu qu’on était que trois clampins à pas aimer.
Je ne critique pas uniquement la musique,c’est un ensemble de choses qui m’a déplu.

les poses qu il prenait, sa tête torturé du type mon hamster est mort…

Allé, faites une pause.