Ouille. La je pense que niveau tête on a vu bien pire dans le groupe suivant. Ca me parait bien subjectivement gratuit ça comme remarque, mais c’est ton choix.
Enfin « tous » faut pas déconner fab, y en avait tout autant qui pensaientt le contraire.
Hippie pop va.
bah qu ils s expriment ceux qui ont surkiffé CE concert de parween. vu le nombre de gens qui buvaient des coups pendant leur horrible set, je pense qu ils ne vont pas être bcp.
Le pauvre,il avait même pas besoin de parler pour me déplaire. Ces gestes,ces « j’me fous à genoux par terre pour mieux ressentir la musique » genre c’est trop transcendant,je supporte pas.
Je dois admettre qu’il était pas mal physiquement,mais ça,à la limite,on s’en fout.
tout le monde n’est pas sur warmzine, y avait bcp de gens au bar comme pas mal aussi tout devant. Enfin on sortira pas de débat, t’aimes pas j’aime bien et basta.
C’est moi ou t’es de plus en plus aigri et intolérant ?
Nan mais sérieusement, ils jouent pas du hardcore lissé à la gallows … S’il tirait une sale gueule c’est ptète qu’il était dans sa musique plus qu’en couverture de Rock One nan ?
y a de ça. mais bon parween ct vraiment naze. des trucs bien joué et torturé j en écoute aussi une pelleté et putain là je regardais ma montre toutes les trois min.
Pour rebondire sur ta question rock one-ienne ca puait plus la pose de couv de mag que du sincere ressenti de sa musique…
Oui ce serait pas mal. Le « j’aime bien t’aimes pas et basta » de dru c’est un peu léger.
Le début était très prometteur.
si le mec a envie de se foutre à genoux, c’est son délire il a envie de le faire, apres sa rajoute une certaine esthetique à la chose, c’est la meme quand le chanteur des gallows monte sur le bar, quand le chanteur de Death By Stereo fait des bisous avec ses levres degueu dans la fosse, quand le chanteur de billy talent devient completement hysterique mais des qu’il braille c’est faux, quand le chanteur des bronx crache sur le public, quand iggy pop montre ça bite … c’est des trcus du moment, le mec fait qu’il se veut, si c’est comme sa qu’il a envie de bouger sur scene.
De meme quand je vois les blood brothers par exemple ( seul exmeple que j’ai en tete) en temps normal j’aurai eu des envies de meurtres serieu, mais sur scene cette attitude rajoute un truc vraiment à la zik.
La blague.
Sincérement je pense que le punk rock ramoli bien le cerveau.
C’est a peu de du même niveau que ta remarque.
En tout cas j’arréte de les défendres, c’est des potes on va dire que je suis influencé. Et j’ai dis ce que j’avais a dire.
Je le répéte.
Parween trés bien, passion, et simplicité.
Ouais ou quand le chanteur de CTR finit en caleçons … ahah !
il m’a fait pitié ce jour là, mais bon je l’ai quand meme pris en photo.
Okay,il fait ce qu’il veut.Ca c’est évident… mais libre à moi d’aimer ou pas. En l’ocurrence,là j’ai détesté. Voila
Vous en avez pas d’ailleurs des tofs de ce concert ? Parce que c’était la bonne noubi-nouba sur le dancefloor.
Toi et moi on se comprend.
On devrai former une ligue de défense des groupes mal compris.
Sisi Gwenn devrat nous envoyé ça d’ici peu, ma maman va me défonce si elle tombe dessus. Elle va me dire la honte sur nous, tu gagnes ta vie à poil blablabla …suis dans la merde .
A mort mec, mais faudrait aussi se mettre d’accord sur une liste de groupes qu’on a vraiment pas envie de comprendre.
Bah avoue-lui que tu fais ça gratos. Tu feras croire à personne que vous êtes payés pour vos conneries !