Gamertag

Ca c’est bon !

" xBradocKx "

J’ai pas encore testé GTA IV sur le live, faut que je me réinscrive avec leur carte d’un mois gratos :smiley:

hahaha le gamertag BAGARRE quoi !

si y’a des keums qui veulent se faire un deathmatch en équipe je serai sur le live avec Renaud vers 21h, si vous etes chaud…

Moi je serais seulement là ce WE par contre, mais y’a de quoi s’organiser des ptites sauteries marrantes

Tu jouais a GH2 avant? la touche orange elle me pete les couille.
Autant, le mode normal je gere, mais le fossé avec le mode difficile rah!

Soirée libre donc je serai de la partie, je vais ajouter Renaud pour vous trouver.

Venez les autres, plus on est de fous tous ça tout ça…

pareil pour moi

Oui, je jouais au premier et au second, forcément ça aide. Après je ne suis pas du tout un hardcore gamer.

je teste de venir sur le live pour gta4 !

je rapelle mon gamertag : wasspat … rendez vous entre 21h et 21h15

Faut juste m’expliquer comment vous rejoindre, j’ai jamais joué à gta online pour le moment…

bon c t qd meme un gros bide :).

faudrait mieux s’organiser la prochaine fois …

il faut qu’une personne créé une partie mode groupe dans le multijoueur, apres il faut inviter les personnes … pour rejoindre le jeu quand on est invité il faut appuyer sur le gros boutons vert; aller dans message, accepter l’invitation.

on se retenteras ça quand meme

Ouais, j’ai pu jouer avec Afrenchinside sur une partie de 20 minutes mais après gros bordel. Comme tu dis faudra créer une partie proprement, ça pourra être bien sympa je pense.

gamertag : afrenchinside

J’ai testé un peu le multi avec Jujuben, c’était vraiment le bronx, faut vraiment s’organiser si on veut faire un truc sympa

Sinon mes jeux ou je peux jouer en ligne:

Guitar Hero 3
GTA IV
Fifa Euro

et Rock Band dans une dixaine de jours

J’ai pas compris tout ce qui c’etait passé.

A part Patrice et Renaud jai vu personne.
Je pense que faire du deathmatch en team et pas chacun pour sa peau ça sera moins le chaos.

c’est ça que je n’ai pas compris, normalement on aurait du etre en team … j’ai du merder en réglant la partie.

J’avoue :tooth:

Quand on fait des LAN sur Toulouse, je te laisse imaginer le reste des pseudos que tu vois sur la carte, HAHA.

Y’a du Rambo, du xBAGARREx et j’en passe :devil:

Nico, tu peux éditer ton premier message avec les gamertags de chacun ?

J’ai rajouté quelques dudes ici présent !
Dites moi quand vous êtes chaud :smiley: