Gamertag

faites péter vos pseudo pour ceux qui jouent en ligne à la xbox360,genre COD4,gear of wars…

Ah ouais c’est ça le tien?
Pas mal!

« bixouille »

j’suis principalement dispo pour :

• cod 4
  • lost planet
  • gears
  • gh 3

Je t’ai jamais vu sur GH3 Bixouille!
En plus j’ai jamais tenté le live…

Sinon moi c’est suicide design

« Nosepiker » sans c, faute de frappe lol…

gearS of war

Je ne l’ai que depuis samedi =) le live est pas très bien foutu je trouve mais pour faire des parties entre amis ca passe.

T’facons j’suis une brêle alors si on pouvait jouer à un autre jeu ça m’arrange.

Après reflexion j’suis une brêle à tous les jeux donc choisissez ce que vous voulez.

merde,le mien c’est " goodwill76 "

xFL00RPUNCHx

800 points

J’ai ajouté tout le monde ici et j’en profite pour faire remonter le topic !

reno59pdl

« jujuben »

guitar hero 3 (QUAND TU VEUX TES MORT)
skater
gta 4

Samedi avec un pote j’ai tenté le mode carriere hard en coop’, impossible de passer One de Metallica et c’est la seule qui nous manque; pourtant j’ai pas trop l’impression de jouer comme un manchot.
Bref le mode expert doit pas etre humain.

Le mode Hard il passe sans soucis franchement, Dragonforce je l’ai passé du premier cout.

Le mode expert est moins facile à partir de l’avant dernière série de chansons.

Si ca vous branche d’organiser des ptits fights pour ceux qui ont GTA 4 !!

Ok je suis un manchot alors.

on est deux.

Non mais je dis pas que j’ai réussi toutes les chansons du premier coup bien sur, j’ai eu pas mal de soucis pour Slayer en hard (la partie qui ne sonne pas trop chiante à jouer) et j’ai recommencé par mal de chansons. Mais rien d’impossible quoi, par contre Dragonforce et Slayer en expert, pour l’instant j’y touche pas (et je doute que j’aurai la motiv’ un jour)

C’est marrant, tu remplaces expert par hard et hard par normal dans tout ce que t’as dit et on dirait moi =D

J’finis tout en normal facilement et en difficile j’dois finir les 3/4 à genre plus de 80%… en expert j’en finis 5-6 et j’fais 1% sur dragonforce =D

J’ai commencé par le mode hard car en moyen franchement c’est chiant, je l’ai finis sans trop de difficultés. Expert j’ai pas finit, il doit me manquer 10 chansons mais j’ai arrêté d’y jouer donc bon.