Goldfinger?

Ben c’est pi etre fait expres ! :rolleyes:

moi je pense pas

:smiley:

de… mieux en mieux? :rolleyes:

lu sur punknews.org

Dans un sens, c’est peut etre pas plus mal, après un best-of, ils arretent. Non? :slight_smile:

il faut le live

une bete d 'album live de goldfinger

:jedi

J’ai vu trainer le cd sur le net, je ne l’ai meme pas pecho. J’vois d’ici ce que ca doit etre: une grosse bouse.

un live

cest bien mieu qu un best of sa pu les best of

un live comme chez kung fu cest bien cd +dvd

:wink:

mais tu le vends ton dvd non?

Bien vu :).
Tiens… encore une question pour toi cali78, tu rippes les cd avant de les vendre ?

il est nul le dvd live de goldfinger

Moi j’aimais bvien goldfinger, puis est venu open your eyes ou y’avait beaucoup de trucs trop cleans et des riffs bizarres mais il restait tjrs les mélodies bien catchy, puis Docteur Pepper a créé hold this moment, et j’ai décroché.

moi pareil, sauf que je suis jamais allé sur hold this meche mais j ai décroché pour la meme raison

mais ils ont raison, pkoi tu dis ca?
tu l’as eu le DVD live de Goldfinger, et tu l’as vendu… ça tient pas debout… (il étaient à table et tout d’un coup ils se retrouvent dans le jardin…)

en tt cas sur un sampler DVD kung-fu (show must go off 2) y’a OPen Your Eyes en live, et c’est assez mauvais ouais…
ça vaut pas le clip de « feel like making love » ou « mable » :smiley:

exuse javais carrement zapper quil avais sorti un dvd live sur kung fu

jai tellement ete decu…;il reste pas mal mais trop court quand je parle d un live chez kung fu je parle d un vrai live

guttermouth vandals par exemple

un dvd +cd

avec plus de 20 titres qui dure plus de 30 minutes

voila donc je veut un vrai live de goldfinger!!!

deja les voir en concert sa serai exellent

C’est clair que c’est un peu du n’importe quoi les cds live trop court, ils pourraient en profiter pour en mettre 60minutes au moins:(
Par ex capdown vont sortir le Live In M.K sur lequel il y aura 11chansons, je sais que leurs chansons durent souvent 4min30 mais bon, ils auraient quand même pu en mettre plus!
Et encore si on commence a parler de Green Day avec Bowling,bowling,… et l’autre dont je ne me rappel plus du nom (shut your mouth je crois), ils coutaient une fortune pour pas plus de 20min:gun

Ben tu t’es fait avoir, le Bowling bowling… je l’avais acheté à mon frère pour 7€ =)

bowling et foot in mouth je les ai acheté pour rien ! tu t’es fait eu bonhomme :slight_smile:

ah ouais c’était « foot in mouth », j’ai fait une légère confusion avec frenzal rhomb:o
Sinon moi à l’époque je ne les avez pas acheté, un pote me les avez filer et je les avez gravé;)
Donc non, moi je ne me suis pas fait baisé, mais lui: oui
Mais même a l’heure actuelle, bowling… est encore à 30e a la fnac, je sais c’est la fnac mais quand même…

En tout cas ça change pas le problème, c’était des live de même pas 20minutes;)

Ah je savais pas que toi aussi tu avais un frère ici:D , c’est cali78, c’est ça?:wink:

Euh pas à ma connaissance… Il a 14 ans… ^^’