Goldfinger?

alors, qqn a écouté le dernier « Disconnection Notice »?
à ce que j’ai pu en apprendre sur punknews par ex, il à l’air de puer la merde, pour le plus grand bonheur de california78 qui va désormais pouvoir dire qu’il n’aime pas ce groupe et en vendre ses disques, dvd, t-shirts, tapis de souris etc.

Bref, cet interlude mis à part, pensez comme bcp que le départ de Charlie a tué ce groupe? :frowning:

ahh au fait, y’a quatre chansons du dernier album sur leur espace: http://www.myspace.com/goldfinger

ouais t’as pas tort ! le depart du guitariste a bcp pénalisé le groupe !

le dernier cd est … pas du tout un cd de goldfinger! Je me demande quels titres ils vont jouer en live !!

bah vu le dvd live deja… rien de bien transcendant…

lalbum je lai survolé, et ya rien qui m’a attiré

Mais ou est Charlie?

j’ai écouter vite fait et bon, beurk, c’est archi pop…pas aimer du tout:(

je lattend je lai vite fais ecouter premier ecoute bizarre

:jedi

Meme avec Charlie, c’etait déjà nul.

j’ai fé une chronique de merde sur ToMyPunK et j’ai dit qu’il été naze!
c’est archi pop !!! et ca manque grave d’energie et de « folie »

DECEPTION

Bah la mode en ce moment dans le punkrock c’est la merde qui se prend au serieux, ils sont dans le ton comme toujours

Non, je pense plutôt que ce groupe était mort-né :wink:

merde c’est pop donc c’est de la merde… putain ta revolutionné la critique cd mec

En mm temps quand t’achete un cd punk et qu’il sonne pop t’es vnr quand même

T’as pas envie d’arreter d’etre con?

d’un cote ca fait un moment que goldfinger sont dans la pop punk donc bon

merde , j’aurais du y penser plutot ! merci 7year ! tu a changé ma vie <33333

lol tu t’arretes jamais :rolleyes:

ben en fait, pas tant que ça. « Open You Eyes » était annoncé rétrospectivement/considéré comme un mauvais moment du à une ocllaboration infructueuse entre Goldfinger et leur label, et ce nouvel album devait marquer le retour aux sources.

Mais je crois qu’on est très loin de « this lonely place » et « fuck LA ». Faut que jécoute, mais je crois que l’album sert plus à montrer les talent de produceur de Feldmann que ses talents de songwriter.

Damien t’as tes règles ou t’es 1 boulet de nature?

:slight_smile:

J’ai marqué que j’ai fé une chronique de merde… pour un cd de merde!
alors ta gueule merci, reste sur ton forum de gay toi (PEPPER)

Sinon oué je suis déçue quoi, je sui un pas pro-goldfinger ni quoi, m’ais j’ai bien 25-30 morceaux jcroi et je les aime tous… des pop ou un peu plus « vénère » (c vite dis) mais là c mou !!!

moi je laime bien alb meme sui il reste plus mou les autres!!

mais de tres bonne melodie

petit erreur sur le book il remercie deux fois mest

:gun