good charlotte...

G-rOM je l’ai vu ce keum aux halles !!! chuis sur c le meme peut pas y en avoir 2 ! lol avec des lunettes de soleil de ouf (genre pare brise fumé, comme les pouffes), et la chemis noire a rayures vertivales blanches, avec ecrit Angry Young and Poor !!! trop hallucinant !!!

m’enfin bon passons…

j’avoue que je viens de jeter un coup d’oeil à plusieurs sites de fan, et le look du gratteux me fait halluciner, avec ses t-shirt unseen, casualties, minor threat, ses spikes et ses creepers… Mais il doit se faire chier ce mec dans ce groupe !!

j aimerai bien la touever cette chemise!!
on peut la trouvé ou?

lol taka depouiller le crevard en question… mais elle est moche hein… perso j’pensais que c’etait fait a la main lol

Je crois que tu soulaive un énorme problème avec ce post G Rom parce que le message auquel tu as répondu n’était pas de Sèb mais de El Guigs !!! :smiley:

Dc voila je vais être clair : un de vous 2 (Sèb et El Guigs) est de trop pr cet avatar :smiley: :wink: :smiley:
Il va falloir qu’il y en ai un qui se décide a le quitter… Pr le bien de tout le forum :wink:

Euh quand je parle de look je parle pas que des kids de 15 ans…
Amusez vous a dénombrer le nombre de clones d’avril l’avigne de 17/20 ans. Enfin « clone » c un peu fort, mais bon c pas rare de voir des filles avec des t-shirts faussements délabrés, avec marqué des trucs comme « punk », ou « anarchy », trouvés chez Morgan ou Jennyfer. Et les converse all stars reviennent a la mode également, il est aussi d’usage de porter des petits bracelets (a pics de préference) autour du poignet et d’arborer des tonnes de badges avec des messages chocs dessus, de mettre une cravate alors qu’on est en débardeur et des bas résille avec une juppe ou un futal…

Voila, c juste que Mtv et les autres chaînes du genre véhiculent le look, certainement plus que la musique parfois…certains au lieu d’écouter la musique se disent « eh il est bien ce fute… » ou « tiens mais cette casquette, le mec de Good Charlotte avait la même, ça fait pas mal ! ». Les groupes deviennent de bons support produits et assurent la promotion de leur sponsors plus que leur musique.
Aprés c normal que les djeuns au lieu d’acheter un CD avec 120 balles bah ils preferent s’acheter un lot de bracelets et un tee-shirt « no future » chez pimkie pour qu’au college les gens se disent « eh c un punk lui ».
Un peu dommage…

C regrettable, mais fait débarquer un groupe genre finch habillés avec des chemises de bucherons, des pantalons a pinces et des cheveux roux a la télé, bah je crois que le groupe marchera beaucoup moins bien et les gens ne s’y interesserons pas ! Parce que leur image ne collera pas a l’image que l’on attend d’un groupe « pour les jeunes » (mais bon ça on le sait tous).

Je pense pas que l’actuelle profusion de groupes rock ait autant profité aux disquaires ou aux labels indés qu’elle a profité a l’industrie du vetement.

Et pour l’avatar de elguigs je suis d’accord, minor threat ct mieux !! Moi je dis chacun le sien, quand yen a un en double c que le copieur cherche la stonba :gun

good charlotte avait pas une styliste attitree non ? :rolleyes:

mon message sert a rien mais Chuck je veux te dire ke tas exprimé parfaitement ce ke je ressent… marfi! :smiley:

Bah c cool, au moins je suis pas le seul qui ait remarqué ça et que ça agace un peu.
Merci Axx ! Je t’aime :cul

LOL

Truc de ouf!!! Ce gars si c bien lui ébé il est dans mon bahut!!! on a trop charié sur lui depuis deux ans le pov il doit pas pouvoir sen remettre, et pcq il est vraiment fashion sur son sac ya écrit « skateboarding is not a crime » trop bad le gars quoi :smiley:

wé!!! moi jvote contre elguigs!! nan sérieux si tu pouvais changer ça serait sympa moi ossi jme confonds ds tes msg!

Tro bon le slogan « skateboarding is not a crime », c bien pour les fausses victimes ça ! Genre je fais du skate = fun + dénonciation de la police qui te laisse pas être fun = rebelle, pas mal trouvé !!
Moi je dis…

et c tout, bande de pti cons !

tain ce keum serait au bahut de g-rom et dans le tien ? lol enfin wi c clir quil est bien rigolo lui =)

pis seb (ou guigs) c qui sur votre avatar là ??

j’aime bien ton skateboarding is not a sport tu devrais lancer une marque =))

arf en parlant de skate, je viens de tomber sur un magazine de skate et c’est assez marrant, deja je comprends pas la moitie des textes style: nolly back flip from the past en back mick mac in your face, bon ça c’est normal vu que je fait pas de skate -chuis trop gros- mais ce qui me fait rire c’est la rubrique courrier, arf deja la moyenne d’âge est de 14ans (dans le dernier « sugar magazine » et les mecs racontent leur petites vies de rebelles, et se plaignent que le mairies ne donnet pas assez de sous pour faire des skates parks (comme si la thune tombait du ciel)

apres ils critiquent la societé et les mecs qui font du skate pour « etre dans la vaïbe » ce qui n’est pas leur cas evidament; mais ce qui me fait le plus halluciner c’est le gros boulot de marketing … ahh je comprends pourquoi les gamins tombent dans le panneau en plus maintenat il ya même des ecoles de skate(sic) « où des pros te conseilleront pour reussir les figures qui vont epater tes copains » argh:mad:

Moi tout ça ça me fait penser au concert de Big D/Carving :wink: festival de kids fashion… (on parlera pas des 3 potes ak leur tish carving… les 3 pti cochons) Moi j’avais mis mon bo tshirt ACDC de quand j’avais 12ans (xxs ça fait genre je suis signé sur vagrant) et ben au concert de Carving (paske yavait pas grand monde pour BigD) j’ai eu pas mal de regards bien relous et ya méme des momes qui m’ont montrés du doigt genre « wai putain keskifou ici lui saloperie de metalleux coincé dans les années 90 tu connais rien au punk » c’est la reaction que je cherchais mais j’avoue que ça m’a un peu gavé tout le long de la soirée! Aprés qd je me ballade dans le rayon punk/hardcore de la rnac bah jme marre bien qd je vois tout les pti momes qui trippent devant Finch/GC/Simple plan avec tout leur attirail, le pantacourt, collier a boules, les pics sur la tete, le regard de bad boy, etc… on les connais tous! mais le plus drole c’est quand ils trouvent un skeud de the Exploited ils le brandissent a leur srab genre « wai regarde ils l’ont a la fnac » je trouve ça ridicule franchement de kiffer Exploited juste pour le coté oldskool alors que perso je trouve que the exploited c’est -un peu- pourri et que ça marche justement parcequ’ils ont pas encore fais leur OD… sur ce je vais prendre ma douche paske je sens sous les bras et que je suis pas vraiment reveillé ce qui explique peut-etre un message impcomprehensible

moi j’ai vecu l’experience inverse:
j’etais sur paris et j’avais mis un t-shirt iron maiden (d’ailleurs le seul que j’ai) et j’avais pris le bus 62 pour rentrer arrivé a niveu de bercy le bus est coincée dans un bouchon monstre et je decide de marcher pour aller prendre le metro.

En chemin je commence a voir d’abord 3 pui 4 ensuite 25,70,100,1000… pf chais pas combien de gars avec de t-shirts iron maiden et la un gars vient me voir en me disant que je suis trop djeune pour porter ça (j’ai tout de même pres d’un quart de siecle)et que de toute façon je comprends rien a la zique et blabla bla, et la j’ai realisé que ce vieux crouton etait en train de faire ce que moi je fais avec les gars de 16 ans ça fait froid dans le dos!

lol c’etait pas genre la semaine derniere ? j’ai croisé aussi une bande de papy maiden ca m’a fait peur ! =)

oui c’etait ça j’en vu un il devait avoir au moins 60 ans avait le look du fan ultime cheveux longs (enfin ceux qui lui restaient) panoplie en cuir et même un drapeau iron maiden a la gloire de eddie!

En meme temps, si t 'as trainé vers bercy la semaine derniere, genre mardi, yaV kan meme leur concert au bercy avec les murder dolls (un truc kome ca) en premiere partie…
Dailleurs , le public de maiden est pas teubé, ils ont hué les 4 ou 5 clone de manson ki forme ce groupe mais le pb C ke C des vieu maso et kils kiffaient se faire huer… Je croi meme kils se sont touché à l’écoute de ces cris de protestation…:confused:

Pour répondre a yogi du post dy mille an sur AFI/GC, y a kan meme une enorme différence, C ke AFi deja on la vu venir petit a petit et surtout ca se ressent dans leur zik ki est devenue au fil du temps de plus en plus sombre alors ke GC, leur zik a rien de sombre, elle a tout du fun (tain C un pur slogan ca) et perso je verrai mal les mecs de AFI en atticus et volcom alors ke GC, ca me semblerai normal.

Et puis pour finir, le skate ca craint, le roller C mieux :smiley: