Good Riddance - Bound By Ties Of Blood And Affection...

perso je kiffe bien. A la première écoute il m’a plus plu que Symptoms … en tout cas .

Moi aussi j’avais pas trop accroché symptoms… ni trop le split ak kill your idols mais celui là aprés quelques ecoutes me botte carrement je trouve méme qu’ils se diversifient un peu et c’est tant mieux! vraiment un bon album

Je reviens sur ce que j’ai dit, cet album me fait de plus en plus penser à Ballads From The Revolution. Mais il faut plusieurs écoutes ! :slight_smile:

desolé de réagir là dessus parce que les débats j’aime j’aime pas sont pas vraiment utile mais je ne peux m’en empecher, Symptoms of a leveling spirit et le split avec Kill your idols déchirent secs!!!

Par contre pour le nouveau j’attendrais sagement de le trouver sur le marché…y’a encore des gens qui font ça???

mais t’es ouf!!!moi g deja le futur album de bad religion et le dernier descendents!!!:stuck_out_tongue: :smiley: (dedicace à Chuck!!)
Bon vous avez pas une adresse pour pecho le dernier Good Riddance!!pcq si c du ballads…moi je baisse mon froc direct!!:stuck_out_tongue: :smiley:

AFI…ass va sur soulseek on le trouve bien avec (n’est ce pas Guigs? :stuck_out_tongue: )

Hmm perso sinon je trouve ke Symptoms of a Levelling Spirit tue, et Phenomenon of Craving aussi… pis le denier… miaaaam, surtout « Less fellini, more de Palma » :slight_smile:

sur le split Good riddance Kill your idols les meilleures sont celles de KYI (je trouve), mais les Good Riddance sont loins d’être mauvaises !
D’ailleurs c koi les splits Jade tree sortis aprés GR/KYI et Hot water music/alkaline trio ? Ils sont buen ?

Pour les fans de strike anywhere

http://www.jadetree.com/mp3/SA_Drum_Tracking.mov

ouais des fois on fait des rencontres sur soulseek …

par contre on peut être surpris par certains pseudo, n’est-ce pas axx :wink:

il est pas mal ce good riddance mais je préfère symptom …

faut qd même que je l’ecoute plus que ca

Pour demain, je copierai 100 fois « je ne jugerais jamais un album avant de l’avoir écouté en CD ». Putain cette album est une tuerie ! Une preuve de plus que le mp3 ruine vraiment le potentiel d’un groupe. Courrez l’acheter !

bah wai carrement le Good riddance depuis que je l’ai j’arrete pas de l’ecouter il est vraiment ENORME… ça fait plaise en ce moment j’ai l’impression de me retrouver quelques années en arriere qd j’ecoutais Good riddance et NoFX à longueur de journée, c’est exactement pareil en ce moment! Ces deux albums n’ont pas quittés mon minidisc depuis plus d’une semaine…

Toutes les chansons du good riddance sont geniales, j’adore particulierement « The Dubious… » la #6 et ses choeurs trop trop puissant qui me filent la chair de poule a chaque fois qu’ils debarquent en fond… subtiles mes efficaces! jcrois que c’est mon coup de coeur cette chanson :slight_smile:

Le speech a la fin du skeud est hilarant :wink:

le nouveau NOFX me plait pas trop, la moitié des chansons sont extra mais l’autre moitié assez chiant mais Good Riddance c’est du bon même si je préférais symptoms aux autres, là c’est le nouveau maintenant ! à mettre dans mes préférés de cette année qui sont boy sets fire, mad caddies, lagwagon et les chansons de belvedere de leur split avec downway. d’ailleurs j’ai pas souvenir d’avoir entendu parler belvedere ici. vous z’aimez ?

Belvedere j’ai adoré les deux premiers albums et j’ai trouvé le troisiéme un pti peu chiant…bizarrement c’est avec celui là qu’ils ont connu un gros succés :confused: là j’ai pris l’edition bresilienne avec 6 titres en plus, ptetre que je redecouvrirais l’album de ce fait :slight_smile:

je vois pas vraiment ce ke ca change Rafik de lavoir en vrai…?
enfin jimagine, mais ca change pas la zike non plus… les chansons st les memes… qu’est-ce qui a (que ça a) changé dans ta psychologie alors?

en tt cas je l’avait dit qu’il était chanmé… surtout « There is no I in team » « Bobby Baun » (‹ when you grow up… the heart dies. › ca me fout la chair de poule a chaque fois… je vais devenir peter pan a force découter det album moi) et ouais la 6eme et « more depalma/less fellini »…
bref, moins bourrin ke symptoms mais très fort kan meme…

et le début du skeud, avec la gueulante de Russ… miaamm…

wép Belvedere c’est chanmaxxx!! j’adooooooooooore