Good Riddance - Bound By Ties Of Blood And Affection...

Les sorties de FAT se suivent… et se ressemblent… Après un Rise Against que j’ai du mal à digèrer, un Lagwagon fade, voila le nouveau Good Riddance… La première écoute fait assez mal au cul, faut voir…

wé bah gspére que c’est pas lote connard de gros mike qui incite ses groupes a faire des trucs popisant ou hxc melodisant…
ça a déja fait ça avec strung out, le EP etait génial et juste aprés ça ils nous sortent un album mi-figue mi-raisin qui m’a légérement décu qd même.(faut qd même dire que Mr mike avait pas aimé le EP…)
Pour rise against pareil, dans le nouveau, y’a des trucs qui sonnent no use et trop peu qui sonne comme le premier album. c’est peut être du a l’arrivée de la 2ème gratte ou au départ de Mr precision je sais pas…
enfin oila jme fais peut être des films mais gspére que le prochain sick of sonnera pas comme du goober patrol :slight_smile:

c clair ke ya des grosses surprises en ce moment avec les nouvelles sorties de chez fat… Je trouves ke les groupes sont assez bons mais se ressemblent trop… Fat a ete longtemps mon label favoris mais la je vois ke sur AF-Records ya du choix … La grosse claque Much The Same !!! hihi

Perso je trouve que le dernier Strung Out est une vraie grosse tuerie.
Enfin c’est pas pour lancer un débat, surtout pas, j’pense qu’on a fait le tour de la question sur toutes les sorties fat.

Oué je le tel là et je vous ids ce ke jen pense après…

be happy :smiley:

zebigfish> ils ont sorti quelque chose de nouveau much the same ? parce que j’avais chope quelques mp3 y’a 1 an et demi et ca m’avait bien plu !

Ben ils vont sorti un nouveau cd en mai, je pourrais pas te dire le jour precis (dsl :smiley: ), mais je pe te dire kil tue je le ecoute une fois en le d/l sur irc, ta surment ecoute les demos … ben enfaite c les demos avec des songs en plus c un peu plus mou mais le son est top nickel … voila en tout cas me le sui commande et jespere kun groupe aura la bonne idée de les faires joue en premiere partie en France … hihi
écoutez wish !!! >>> http://artists.mp3s.com/artists/82/dont_look_down.html
(dont look down c leur ancien nom)

La pochette !!!

ok, merci mec.
j’irai faire un tour.

Le dernier rise against en fait il est chanmé ! la 7éme est trop bonnne on dirais du bad religion avec des grosses, grosses couillles !!! je préfére l’écouter que passer une nuit avec alizée !! :smiley:

Banco sur alizée !! :smiley:

lool =)
bon pour revenir au topic j’ai pas encore ecouté l’album en entier, j’ai ecouté qsue les 2 premieres. Quand j’ai vu que la premiere c’etait Made to be Broken j’m’attendais a une enième mais pourquoi pas reussie reprise de slapshot. Bah nan, c’est good riddance qui revient en pleine forme =) Mieux que Symptoms…
2nde chanson, pareil, bien la peche ca fait pleisir.

J’ecoute la suiet, je vous dirais plus tard !

A première écoute le dernier GR je le trouve vraiment bon.

chui comme daccord alors là… (pr rise against, pas pr Alizée :stuck_out_tongue: )
Kan tu dis que l’écoute fait mal au cul Rafik, c négatif nan? enfin jlai écouté un peu à larrache taleur et encore pas tout, mais ca mavait lair detre du GR classique, ptet un peu mélo, mais assez normal… jvé bien voir tfacon
enfin bon Rafik, tu vx pas développer un peu ce ke tu penses en fait?

« God bless the sweatshops we run,
Goddddddd blesss americaaaaaaaaaa… »

:slight_smile:

moi jlé po le nouvo GR… fou fezé comment pour tout avoir…?en fait il est pitet déjà sorti! sinon rise against jle trouve po ml moi!!!par contre mad caddies et lagwagon bif bof c vrai que c un peu popounette sur les bords… et c vrai que le EP de NOFx il est aussi bien pop! merde! prkoi ifon plu du punk in drublic! enfin bref…vous croyé vraiment que c mr fat qui d de faire du mou??? pitet un peu exageré nan?

ché pas si c’est Fat qu’est derriere, mais moi des dernieres sorties Fat ya que le mad caddies qui m’a deçu personnellement mais bon j’attendais rien de bon venant d’eux depuis un bon moment donc bon c’est pas « vraiment » une deception :slight_smile:

le dernier rise against il pete grave!!
« black masks and gasoline » est une tuerie et les paroles sont bien puissantes!!
« broken english » et « to the core » pareilles!!!:smiley: moi aussi g u peur durant les premieres écoutes mais en fait il déchire (comme le nouveau AFI!!!):smiley:
Sinon le reste de Fat…mad caddies…j’aime pas!!strung out g été deçu du dernier!je pensais qu’ils resteraient ds le bien viril du « element of sonic defiance » mais bon…j’attend le live avec impatience!!!NOFX ça me botte plus depuis pas mal de temps!!NO USE ça reste bien pas comme lagwagon!!ou le suicide est verifiable à 100% apres l’ecoute du dernier!!
Et pour revenir au sujet de base, bah j’aimerais bien qu’on me donne une adresse pour pecho le dernier good riddance!!:stuck_out_tongue: :smiley: c de la boulette GR!!!:cul

je vois pas en quoi fat mike pourrait intervenir ds la composition des chansons d’un groupe !!!??? :confused:

franchement si il demandait aux groupes de fat wreck de faire des trucs plus pop alors qu’ils ne le souhaitent pas ils ont cas se barrer…Fat Mike l’a dit chaque groupe signe pour 1 album et renouvelle le contrat pour la suite…il y en a deja qui sont parti !!!

Donc moi je suis pas pour cette theorie du: « c’est fat mike qui les pousse…nanananananna!!! » les groupes font ce qu’il veulent !

pour en revenir à ce que disait PAckman sur Rise Against ça n’a rien a voir avec le départ de Dan puisque c’est Joe qui écrit toutes les chansons, du moins sur THe Unraveling il avait tout écrit sauf the art of losing (qui est quand même une grosse claque)… après sinon je sais pas peut être que Tim et le nouveaux guitariste se sont mis à la compo ou peut être qu’ils ont tout simplement voulu varié un peu pour pas faire exactement la même chose mais resté dans le même esprit…enfin ce ne sont que des suppositions à 2 balles…

De meme, je le trouve vraiment pas mal du tout le nouveau GR , bien la patate koi !