good riddance cd tribute

salut a tous , je viens d’avoir les autorisation de russ le chanteur de good riddance pour fair un cd tribute , donc voila je lance le projet et si des groupes sont interesses pour en fair parti qu’ils me fasssent signe .

Awesome (fromage).

ah ah pas mal , j’avoue
+1

bouillants!

J’ en cause a mes poto de Fas !!

Oh c’est intéressant ça… :balloon:

kill ton idols :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=233435669

Trouble Every Day sera grave partant je pense :slight_smile:

nous aussi nous aussi (clarence boddicker)

P’tain, tu peux compter sur nous avec Fast Motion. File moi des détails par mail !!!

Bon avec the larry davids (http://www.myspace.com/thelarrydavidsrocks) on vient d’attaquer Shadows of Defeat. enfin si manux est ok.

Je suis pour !!!

et beh si manux est d’accord j’dirais Yesterday Died, Tomorrow Won’t Be Born pour red cold seasons…

The Boring partant … quelque chose d’Operation Phoenix certainement, sinon autre chose!

salut tout le monde et merci pour les reponses ; mais ya du nouvea , je viens de recovoir un mail du grateux de good riddance qui est oki pour le tribute mais ce n’est plus le meme langage que russ vu que lui me parle payer des gros royalties a good riddance et a fat wreck , donc je negocie un contrat avec eux ( en essayant du moin de voir avec fat si il peut me laisser les droits de leur 50% de part des chansons de good riddance ) et je gere avec le groupe ce qu’il veut avoir et si c’est gerable je lance le projet , mais comme sa me tien vraiment a coeur je ne vais pas lacher l’affair .

je vous tien au jus et je vous donne ese details tres vite .

ps: tout le monde s’en fou mais je viens d’avoir mon permis, a 27 ans il ete temps

bravo pour ton permis et bonne chance avec tout les contracts and co

Est-ce raisonnable de rendre hommage à un groupe politique qui parle de royalties et d’argent à des fans voulant sortir un tribute ?

c’est ce que je me suis dit, mais c’est peut-etre aussi pour éviter un tribute tout pourris, essayé de garantir un projet sérieu, évité que des gens qu’ils ne connaissent pas ce fasse de la tune avec l’image d’un groupe regreté par beaucoup… enfin là c’est le fan qui parle, je m’en tape un peu qu’il demande quelques dollars.

oui luke m’expliquait qu’il avait deja eu de mauvaises surprise dans le passe quand ils avaient laisses des gens utiliser leur image donc la ils voulaient avoir un oeil dessus mais je pense pas que sa sera trop prise de tete en tout k pour le moment sa se presente bien

Choisis bien les groupes mecton !
En tout cas c’est une super idée, je serais preneur !