Tiens si tu veux rentabiliser tes bouchons d’oreille viens aussi voir True Colors et Fired Up le 25 septembre, comme ça t’auras pas besoin de payer 22 euros pour les voir dans 10 ans
j’espère que tu ne compares la qualité et l’apport de G.B. et de True Colors ( même si je n’ai rien contre )
plus concrétement peut être je viendrai si je ne suis pas trop occupé car celà tombe le jour de mon anniversaire. j’aurai 18 ans ![]()
c’est où? j’ai cru voir au Klub quelque part. si c’est ça c’est un peu galère pour les banlieusards comme moi car les concerts ont l’air de finir bien tard là bas.
bon j’avais dit que je ne dirai rien mais j’ai tout de même un petit commentaire à faire:
sur le vidéos de la tournée US je ne vois pas ou est le hard rock.
quant aux groupes actuels, même si je vais les voir, je préfère voir des vieux sur scène mais qui au moins ont l’air de s’amuser ( à l’image de John Joseph avec FVK ) plutôt que les nouveaux qui ont parfois l’air de se faire chier sur scène, ne semblent pas toujours motivés à jouer, font la gueule, ont l’air épuisé alors qu’ils n’en sont qu’à la troisième date de la tournée et qui ensuite s’arrête de jouer au bout de 20 minutes ( voir encore moins ).
L’apport non je compare pas, la qualité si…As-tu écouté l’album de True Colors au moins ? Je trouve pas ça mieux ou moins bien que Gorilla, j’aime les deux et j’ai autant envie de voir l’un que l’autre malheureusement GB c’est pas pour les prolos comme moi apparement
laissez la jeunesse s’exprimer
non, j’avoue n’avoir écouté que les quelques morceaux trouvé à droite et à gauche ( si tu as un lien valide pour écouter l’album en entier je suis preneur ) et je trouve ça plutôt pas mal mais on est loin de Gorilla tout de même, surtout si l’on tient compte de la vingtaine d’année qui sépare les productions des deux groupes.
après c’est sur on peut disserter des heures sur le prix mais 19 euros ce n’est tout de même pas une somme insurmontable. lorsque je vais ou que tu vas voir des concerts à l’étranger celà nous revient à combien à chaque fois.
alors pour 19 euros je serai ridicule de me priver d’une date à Paris.
d’ailleurs sur les autres dates ou je vais les voir celà va me revenir à beaucoup plus que 19 euros avec le transport la bouffe l’hotel et la place bien sur.
par contre j’avoue que celà me fait un peu chier que celà soit au batofar car j’ai peur que celà soit irrespirable.
ils jouent le 10 Septembre a Berlin, j’y suis que jusqu’au 9… trop dèg…
veux-tu qu’on t’envoie le LP par la poste ?
S’il dit nan, pense à moi
ahah
bien sur que j’accepte que tu m’offres le LP
Oui, moi je veux bien ![]()
Setlist - B.B. Kings September 2, 2006
- New Direction (complete with horn intro)
- Stand Stll
- Better Than You
- Time Flies
- Big Mouth (Tribute to Raybeez)
- First Failure
- Sitting Around at Home
- Two Sides
- Forgotten
- Things We Say
- Breaking Free
- Slut (Shout out to Ernie of Token Entry and Black Train Jack)
- Competition
- Hold Your Ground
- Dance Floor Justice (Project X)
- Do Something (CIV)
- High Hopes
- Good Intentions
- Degradation
- Happy Birthday to Hoya
- No Reason Why
- Cats and Dogs
- Biscuit Power (featuring Toby Morse)
- Finish What You Started
- As One (Warzone, featuring Lou of it All)
- Should I Stay Or Should I Go (Sort of)
- Start Today (featuring everyone in the place, see photos below)
si ils jouent celle la, je vais étre fou
DFJ mec!
C’est marrant parce quà la même date dans la même salle y a l’édition emopopunk de Support Your Scene qui est prévue…
ptain on va faire comment pour aller au deux?
hein ?
Ouais le festoche de Damien/Hold On/Pepper/Only Talent est prévu ce jour-là au Batofar. Mais la prog du batofar annonce bien Gorilla Biscuits ce jour-là…
Ou alors c’est les groupes d’emo/pop/punk français qui feront la première partie !
ahah tu m’étonnes