Green Day gratos a versailles le 2 juillet

C’est finalement M6 qui retransmettra une partie des concerts Live 8 le samedi 2 juillet.

Programmation assez bizarre… Londres qui a un concert d’anthologie n’aura droit qu’à une heure de direct de 14h50 à 15h45 !

Concernant Paris, diffusion du concert (esplanade de Versailles précisement) de 17h40 à 20h45 environ. Ensuite, la chaîne maintient trois épisodes de Smallville… Placebo, Cure, Greenday, Dido devraient être présents à Versailles. Présence également de Kyo, Obispo, Pagny, Lavoine…

Mais dès 23h30, Nuit spéciale Live 8 : les meilleurs moments.

A Versailles, l’affiche se précise :

Green Day, Shakira, Placebo,Cure,Dido.

Mais ensuite une afifche trop franco française…et très masculine : Kyo, Magic System,Raphael, David Hallyday, Youssou N’Dour, Pascal Obispo, Marc Lavoine, Yanick Noah, Florent Pagny…

A noter le show surréaliste londonien où se trouveront Coldplay, U2, REM, Elton John, Madonna (sous réserves), Cure, Mariah Carey, Robbie Williams, Sting, Scissor Sisters, Annie Lennox, Keane, Joss Stone,Muse, Mc Cartney…

Pour ceux qui ont le cable ou satellite, MTV devrait très largement consacrer son temps d’antenne aux différents concerts.

cool green day jamais vu si je peux j irai

merci de l info

cette blague

te relou toi enfaite va te coucher

dommage j’y serais bien aller
mais je serais prés de Rennes …

y’a pas muse aussi?

fo bouger au sproof fest à brest:o

Intox mon cher Groloo puisque Green Day jouera à Berlin ce jour la :wink: L’affiche du Live 8 à Versailles est la suivante :

* Andrea Bocelli
* Axelle Red
* Calogero
* Craig David
* Cure, The
* Johnny Hallyday
* Kyo
* Muse
* Placebo
* Renaud
* Shakira
* Youssou N'Dour
* Yannick Noah

non GREEN DAY sera bien à versailles aussi.
d’après ce que j’ai compris, ils assurent 3 concerts ce jour là ( je ne suis pas sur mais je crois Londres, Berlin et « Paris » )
enfin c’est ce que j’ai entendu mais vu que celà ne m’intéresse pas plus que ça, il vaut mieux vérifier l’info par vous mêmes

apparement green day sera la

quoi???

hummm The Cure

perso 1 truc comme ça a versailles c’est beni pour les 78…jirias mais sa aurait été mieux avec green day il est vrai…mais bon rien que pour muse et placebo…

bah meme si y’a pas green day y’a quand meme muse et placebo ! et ca se passe ou exactement ca ?

je sais pas si j’irais mais en tout cas, a londres va y avoir une emeute de dingue vu l’affiche…

SHAKIRA!!! t’y vas chwis? :smiley:

putin c’est relou, c’est le jours ou jreviens des vacances…jirais le soir…pour une fois que c’est dans une ville que je connais par coeur:)

pas mal de groupe de la liste sont ce soir a la fete de la musique de versailles en direct sur france 2 par la meme occasion

muse est a londres d’apres ce que j’ai vu…

au finale il y aura personne en faite