Groezrock 2012

Mais ils tourneront peut être en Europe l’an prochain (même si c’est pas autour de cette date)

Toi aussi tu leur a écris? :biggrin:

Ha ha démasqué

Ah ouai Beatsteaks ça le ferait bien, ça fait longtemps !

c’est vrai que plus de bons groupes européen ça serait cool aussi!

Je vois bien dead to me la bas aussi, avec leur nouveau cd qui sort le 25/10 et vu qu’ils kiffent l’Europe
sinon les tetes d’affiches c’est un peu souvent les memes la bas si je me souviens bien,j’y suis allé qu’une fois,mais de mémoire ce sont les classiques, bad re’, nofx…

je veux kid dynamite shook ones et transplants!

Dead To me je pense que ça sera mort, il tourne en Europe de janvier à fin février…

ah ouai pas con! :slight_smile:

j’aimerai bien voir les Have nots !

Bouncing Souls…

mouai j’ai un pote qui les as vu y a pas longtemps, c’etait mou apparemment! … mais bon oaui quand même histoire d’entendre qq tubes :slight_smile:

Ué en effet sur scène c’est mou mais musicalement c’est comme sur le skeud :rock: (enfin en tout cas c’etait ca au Resurrection)

MXPX ALL-STARS feat MIKE HERRERA

Je sais pas trop ce que c’est ce truc mais ça joue :

APRIL
23rd UK BRISTOL CROFT w Our Time Down Here
24th UK NEWCASTLE TRILLIANS w Our Time Down Here
25th UK EXETER CAVERN w Our Time Down Here
26th UK LONDON MACBETH w Our Time Down Here

Du coup ça sera certainement au Groez.

C’est Mike Herrera et les suisses de Cancer, qui reprennent le répertoire de MxPx. En gros, MxPx a splitté, mais Mike joue les prolongations en disant aux autres d’aller se faire mettre parce que c’est ses compos … ça me rappelle un mec ! :wink:

tain c’est quoi ces groupes que vous citez, on dirait un groez de la fin du siècle dernier…

C’est clair c’est 2012 les amis de nos jours pour faire du $$$ faut des groupes d’easycore, de tr00 pop punk, d’ikeacore,…

Puis, bon, on voit le résultat quand on paie des groupes une fortune pour des reformations ou des shows alors qu’ils ne tournent plus (Descendents, Ten Foot Pole, …).

c’était si pourri que ça ten foot pole ? bon Descendents ça va on a eu du boll en Belgique,par contre les glish ils ont du être bien dégouté!

Mon groezrock de 2012 :