c dit dans le sujet…
« groupe qui n’a pas encore de nom » cherche un batteur sur paris
influence : Paint it black, Minor threat, None more black, The Nerve Agents, Kid Dynamite
vous voyez le genre koi?
voila…
c dit dans le sujet…
« groupe qui n’a pas encore de nom » cherche un batteur sur paris
influence : Paint it black, Minor threat, None more black, The Nerve Agents, Kid Dynamite
vous voyez le genre koi?
voila…
on cherche toujours un batteur a la Kid dynamite !!!
y a moi en bassiste et un guitariste de Last Quiet Time pour ceux qui connaissent…
repete en semaine le soir et sur paris !!
Je veux bien me mettre à la batterie.
ID.
merde j’ai deja 2 groupes
A chaque fois il nous la sors, sacré chuck!
Je ressentais en moi l’envie de le dire:D
a chaque fois ?
allez chuck ! un de plus ou de moins !!!
Et moi que dale.
ID.
vous repetez
où?
hum vous chercher koi comme genre de batteur?!
un ouf de la batterie en punk?!
ou juste qqun qui sais tenir des rythms?!
on c jamais…
tu fais pas de batterie ID ??? si???
sinon je pense que ce sera a la luna les repets, moi je connais rien encore sur paris…
le style et bien… faudrait un mec qui puisse reprendre du Kid dynamite en gros !
rapide, qui tiens bien le rythme, sans trop en faire non plus , pas besoin de double …
ah ça m’interesse même si je connais pas kid dinamite!
Bah, non je fais pas encore de batterie, dommage
Mais je peu m’y mettre.
J’ai vraiment envie de faire un groupe.
ID.
ID,
j’ai envie de faire un groupe de oldschool à la guitare, bon biensur j’ai pas un niveau de ouf, mais je sais jouer, tu veux pas monter un groupe avec toi à la batterie.???
anneso de booby
Pourquoi pas, j’ai un chanteur aussi, et je peu essayer de trouver un bassiste. Mais bon, le probleme c’est que la batterie c’est pas evident quand même, surtout quand t’en a jamais fait.
Mais bon, je suis hyper motiver pour faire un truc.
ID.
moi je serais super motive pour etre millionnaire ou savoir jouer du piano, de la harpe, de la batterie…en 3 jours!!
cé koi cette histoire de groupe old school détaillez un plus ca pourrait etre trés fun !!! (bassiste a mi temps :D) ou rebalancer carrément une P.A
:afro
Euh le oldschool ca va c’est pas trop dur à la batterie:),
En fait, ca me dirais bien de me mettre à la basse, enfin la gratte ca me va aussi. bin si ca peut se faire je suis carrement partante!
Bah, il est complet le groupe
ID.
hhahahahahahah line up express! Y a qui alors alors alors!