Groupe recherche chanteur et bassiste

On est un guitariste et un batteur recherchant un chanteur et un bassiste. Notre chanteur-bassiste vient de se tirer à cause de ses études. On a donc déjà qq compos (une petite dizaine).
Nos influences sont principalement : Bad Religion, Black Flag, Adolescents, Pennywise, et bien d’autres…
Vous pouvez nous contactez à l’adresse suivante
adrogui@hotmail.com

Merci, Guillaume

si vous déménagez dans le 62 je suis chaud :wink:

moi chui du 45
par contre, chanté…jamais essayé !

En mm tps ke de monter une asso… on peut monter un groupe… Moi je chante comme un pape, je joue de la guitare et de la flute un peu… (et surement du pipo) donc…

mec j’ai un deuxième guitariste sous la main!

manque plus que le batteur!
J’ai une boite à rythme dans mon sac, on pourra s’en servir! Monter un combo genre à la Unlogistic!

Non j’déconne

Tin tu ma fé peur la pour la boite à rythme à la unlo mdr!! Bah oué, fo trouver un batteur pis c ds la boite!

Vazy toi! Mets à la batterie! Ou rico, ou tom… =:D

Pis yora moyen si on monte un groupe (moi je serai minet!) de répet a st benoit ? Ds la salle des fets yorai po mieu mdr!

y’a moyen d’utiliser un local qui ne sert que le samedi soir pour des animations pour les jeunes locaux…
c’est assez grand, cool, on jouera pas à la gypsy king (tu connais la blague… :slight_smile:

vous etes libre kan?

C cho je viens du 93… mais je chante et je joue de la basse, bonne chance quand meme