GTA Cold Coffee

[i]L’éditeur de jeux Rockstar déprime. Le créateur du désormais mythique jeu vidéo GTA doit faire face à des investigations de la justice concernant l’affaire « hot coffee », et à un plan de réduction des dépenses du a des résultats boursiers plus que moyens. Les employés, effrayés, cherchent à partir, et ceux qui le peuvent sont déjà loin.

L’autorité de régulation américaine de régulation du commerce, la FTC (Federal Trade Comission), s’intéresse en effet de très près à deux employés de la société suite à l’affaire « hot coffee », du nom de la séquence chaude contenue dans GTA San Andreas. Cette affaire qui date de plus d’un an est toujours d’actualité puisque de nouvelles plaintes ont été déposées récemment.

Réduction des couts

Mais comme le dit l’adage, un malheur n’arrive jamais seul. Rockstar procède également à un plan drastique de réduction des couts, ce qui à déjà entraîné la fermeture de deux studios, Rockstar Vienna et Indie Built. Il faut dire qu’en l’espace d’un an, le cours de l’action Rockstar est passé de 30 à 10 dollars US. Plusieurs choses peuvent expliquer ce phénomène. Tout d’abord, il s’est écoulé pas mal de temps entre la sortie de GTA San Andreas et la sortie de GTA IV, qui est annoncé pour bientôt. Ce délai aurait mécontenté les actionnaires, et la bourse. Par ailleurs, le dernier jeu sorti par Rockstar, un jeu de tennis de table, n’aurait pas remporté l’adhésion de la critique spécialisée, ce qui aurait plombé les perspectives de la maison. Mais nous sommes ici dans l’hypothèse.

Départs volontaires

Enfin, des membres éminents de la compagnie quittent également le navire de leur propre gré. Dans les départements développement, marketing, et communication, les démissions se succèdent depuis six mois. Dernier départ en date, celui de Jamie King, qui est un des co-fondateur de la compagnie, et travaillait au développement.

Quand les rats quittent le navire, celui ci ne tarde généralement pas à sombrer. Pourtant des millions de fans sont dans l’attente de GTA IV, nouvel opus de la série GTA, qui est annoncé pour bientôt.[/i]

J’aimerais bien tester leur jeu de tennis de table juste pour voir ce que çà donne. Quelqu’un à essayer???

C’est étonant qu’ils disent ça justement dans l’article cité par Rafik, étant donné que les avis que j’en avais lu sont que le jeu est dément, super rapide, que c’est une vraie surprise de voir un jeu aussi bon sortir d’un type de simulation si inhabituel, et que encore une fois Rockstar ne déçoit pas. Donc l’inverse de ce que pense les actionnaires.
En même temps, fuck da shareholders.

tiens je suis curieux , mais c’est quoi cette histoire de « cold coffe » ???

à voir comme ça, ça n’a pas l’air ultra fun… mais ça ne veut rien dire.

cherche gta + hot coffe sur google, ca devrait pas mal t’aider à trouver

et mon avatar …

Justement le peu de critique que j’ai vues du jeu de tennis de table sont unanimes, ce jeu est une bombe!