Guérilla Poubelle

Hop tout le monde que le concert de Guérilla hier au panama à Villeneuve Loubet était trop top cool c’est juste dommage kon entendait pas très bien les voies. Mais franchement ils se sont gavés. Je sais pas ki ne les a jamais vu mai ceux la manque quelque chose. Sinon jai filmé leur concert et jattend un cable pour la mettre sur ordi. Ca sera pour dans un ou deux mois.
Bon ben si vous lisez ce message les guérilla je vous di salut et sinon salut a skazure.

Dusty Runner

une bonne fois pour toute:

http://www.francophonie.hachette-livre.fr/cgi-bin/sgmlex2?V.SCIP.VL0174400

http://www.francophonie.hachette-livre.fr/cgi-bin/sgmlex2?V.SCIP.VL0170400

:smiley:

Forum Warmzine : si t’écris mal, t’es mort

c’est valable pour la vie dans son ensemble :wink:

Merci pour la correction de « voies » mias elle ne me sert a rien a part à me rappeler durant une 30aine de petites seconde qu’il faut ke jécrive mieu.:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: mais sinon merci jaurai eu 30 sec dintelligence

ils sont hard ici… :rolleyes: :smiley: :smiley:

hardcore jusqu’à la mort! En tout cas moi ils me bottent GxP, pour ceux qui en douteraient c’est quand même super différents des betteraves, enfin faut écouter!

moi je trouve kil font des ziks plus clean, keske je veu dire par clean, je veu dire kil deconne beaucoup moin pendant leur concert et dans leur compos. Pour la muzik c mieu mai c moin drole qu’avant c tou. Je trouve kil sont mieu quavant au final.:wink: :wink:

Je voulai savoir comment on se met une image sur le cotédu message.:stuck_out_tongue:

c bon g trouvé
:stuck_out_tongue:

bah je sais pas je trouve tjrs ca marrant, tu n’a peut etre pas cerné le fond t’a juste pris la forme et basta. c mieux fait qu’avant c sur, mais le message reste le meme, et sur scene c tres bien. pis ils sont beau :wink:

moi no fate g trouvé ça assez jeune. disons qu’il ferait mieux de rester dans leur deuxième formation ( le basiste prend la gratt et le gratteux prends la basse comme ils le font pendant 50% de leur set) et il degage tout leur effets a la con et ca va commencer à ressembler a quelques choses. Y a de bonnes idées et ca joue pas trop trop mal. a mon avais apres qq mois de buchage dans le local ca devrait rouler comme une place a roulette bien huilé ; )

sinon pink ponk bof bof. le batteur moauis… ct mieux avant comme dirait la guignol de cabrel.

a part ça le sud, c chanmax. il fait bo, les gens sont cools, ils se bougent relativement aux concerts, les filles sont les plus jolies de france, bref trois jours de reves !!

ah oauis et brian quel homme… manquait que les freyJolo qui s’étaient enfui en allemagne de peur de recroiser le front le plus grand de Paris…

il se la béflan avec son front Fab…:smiley:

vous êtes tous jaloux de mon sublime front enormissime

ok brian. ya quelqun ici ki va au concert du 14 février. moi jy v je v encore filmer guerilla.faudra penser cette fois kil doive lever le son des voix et a mettre plus de lumiere de projecteur dans la gueule des misicien et la video sera nikel

le style SMS c’est vraiment desagreable, c’est pas pour faire mon vieux con mais essayez de faire un peu d’efforts les fans de Guerilla poubelle (eh wai desolé mais c’est toujours le mème profil!!) on s’en fout si il y a un accent de travers, un s qui manque, ou un q qui se ballade, tout le monde fait des fautes ici mais j’en ai un peu ras le bol de devoir dechiffrer des messages en phonétique tout le temps… pi c’est tellement con de prendre des mauvaises habitudes dans ce genre vous trouvez pas?

ok je ferai un effort

je m eloigne un peu du sujet , mais juste pour dire a madfab que je suis bien content d avoir acheté la demo de nothing new ce soir la,(je suis le gars dont le t shirt t as fais haluciné lol), c vraiment propre et tout , le son est nickel , et ya que du tube :slight_smile:

bah ouais ils sont sponsorisés pas UHU !

désolé…

Pfff ça y est tout le monde le connait maintenant avec son front… Up there, high above the sky… Madfab is watching us…