GUERILLA POUBELLE - il faut repeindre le monde

1er album dans les bacs le 13 juin 2005.
en licence chez CRASH DISQUES/ distrib : PIAS

1. si jamais
  2. la fin suffira
  3. météo
  4. demain il pleut
  5. sur le trottoir
  6. j’ai perdu mes mains
  7. l’horreur est humaine
  8. le pendu
  9. comme un sourire
  10. errare humanum est
  11. culture poubelle
  12. finir sans raison
  13. la révolution pour les lâches
  14. mort à l’hopital
  15. exception culturelle & trafic d’armes
  16. angoisse enroulée
  17. tout est niais
  18. la mort douce
  19. pour quelques points de fidelité
  20. punk elite über alles

http://www.guerilla-poubelle.com

cool :slight_smile:

jai pas limpression d’avoir déjà entendu « exception culturelle & trafic d’armes » si?
ils la jouent en concert?

déjà au concert de fabulous jsai pas si c’est des tritres de l’album ou du split qui tournaient mais y’en avait que j’avai jamais entendu…

Guerilla, c’est un groupe que j’ai vu deux trois fois en concert! :smiley:

« exception culturelle & trafic d’armes », ils l’ont joué pas mal de fois sur la tournée il me semble.

Franchement, sur cet album, y a que des tubes, et je pensais pas que je dirais ca un jour d’un groupe qui fait du punk francais mais la…:astonished:

Zabriskie Point - Paul

Ok c’est pas du punk français dans le sens pejoratif du terme mais ya rien a jeter! J’ai hate d’y jeter une oreille a ce Guerilla poubelle car je connais finalement très peu le groupe

C’étaient des titres du split

y’a une video live de qq points de fidélité… on voit mon bras, j’aime bien cette chanson :slight_smile:

4 extraits de l’album « il faut repeindre le monde… en noir » qui sort le 13 juin sont disponibles en MP3.

demain il pleut - Cliquez ici - 3.9 Mo (MP3)
la revolution pour les laches - Cliquez ici - 2.5 Mo (MP3)
pour quelques points de fidelité - Cliquez ici - 1.9 Mo (MP3)
si jamais - Cliquez ici - 2 Mo (MP3)

ENJOY ! !

Sincérement c’est la classe…que des tubes, des paroles intelligentes, et une éthique des plus respectables par dessus tout !!!

la revolution pour les laches, …jm’en rappel ! :smiley:

Bon bah courrez chez vos disquaires et battez vous pour accéder à cet album, enfin présent chez tous les bons disquaires, mais aussi à la Fnac et autres truc du genre pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir de bons disquaires chez eux…

ah oui c’est aujourd’hui?! je vais l’acheter alors si ils l’ont à la fnac de strasbourg!

ou ont peu le trouver sinon :slight_smile:

dtc?

tu peux le commander sur la vpc de l’asso : http://aktupunkture.propagande.org/jdf/achat/produit_details.php?id=70&PHPSESSID=18f804a1743133922fdc7007c8bc4346

Il est vraiment pas mal en effet. Et toutes les chansons sont biens c’est vrai. Et la pochette et le livret aussi.

Par contre je préférai la version démo de « demain il pleut », la version cd est trop propre je trouve, l’ancienne version plus brute collait mieux à la chanson. mais c’est tout ce que je trouve à redire.

je l’ai pas et je pense que je l’acheterai pas mais en live c’est génial :slight_smile: