Guitar Hero III : Legends of Rock

sur pc chouette!!
jle veux jle veux!!!

tu peux meme transformer ton clavier en guitare

alors là je valide !!!


ouai mais c est stupide, la guitare vient avec, par contre faut faire gaffe, le jeu est compatible qu’avec les cg les plus récentes

j’y ai trop joué. la nuit quand je m’endors je vois les lignes et les cases de guitar hero…

la liste de chanson sur rock band est plus classe
Runnnnnn too the hillllssss

haha pareil :stuck_out_tongue:

Je viens de le recevoir. je l’ai fini en mode moyen. Je me sent sale…

Moi aussi je viens de le finir en mode moyen, woohoo et jpense que jvais m’arreter là.

Moi je l’ai presque fini mais One et Raining Blood en expert, c’est mission impossible, manque ces 2 la plus le boss de fin, mais bon, j’évolue plus trop la.

la touche orange me fait peur, je sais pas si je vais rentrer dans le mode difficile… ca peut etre une le point de non retour vers l’addiction

Ouais moi aussi j’ai que 5 doigts, donc je sais pas comment faire avec la touche orange, donc j’irais jamais en difficile jcrois :rolleyes:

les videos youtube en mode expert c’est que des fakes, c’est comme la video Mario terminé en 10min. C’est juste un complo du gouvernement pour nous faire perdre du temps, et que l’on passe moin de temps a joué du punk rock en vrai. serieu les gens qui terminent le jeu en mode expert :

  • soit ils n’ont pas de vie
  • soit ils ont appris par coeur les riffs comme une vrai chancon
  • soit ils sont extra-terrestres

Ahahah lis ça Casper :slight_smile:

moi sur guitar hero 2 chui allé en expert jusqu’a megadeath pas moyen d’aller plus loin

ouai jsuis une extra terrestre et alors?!
:lsvader:

Je viens claquer 5 etoiles en normal aux deux… :whistling
Par contre Number of Beast, Disturbed (mon Dieu le morceau HORRIBLE) et Muse j’arrive pas a dépasser les 4…

Je suis a la moitié du difficile la mais pour l’expert c’est la folie folle.
A mon avis sans passer par l’entrainement couplet par couplet pour tu peux ralentir le rythme (et qui est hyper foutu), ben c’est mission impossible
Sinon aujourd’hui jour de paie, je m’offre le pack Foo Fighters! :sorcerer:

riket je te clash!
ce sera pas ‹ dance floor justice › mais ‹ guitar hero justice contest ›.

Pour l’histoire des touches bleu et orange, c’est vraiment une histoire d’habitude, tu apprends rapidement a décaler ta main plus qu’utiliser les 5 doigts, le petit doigt est un peu trop faible pour s’en servir tout le temps. Le décalage de la main est bcp plus facile, en plus, sur la touche du millieu, ya un petit indicateur qui permet de pas se perdre sur le manche.
Le petit doigt sert surtout lorque ya des accords a 3 doigts (yen a preque pas en hard mais pas mal en expert).
Pour le pack Foo Fighters, tu verras, elles sont bien chaudes à jouer.

a quand un mode ou l’on peut crée soit meme les chancons, ou un programme qui convertit mp3 en chancon guitar hero

allze putain! y’a bien un geek qui va inventer ca !
joué du Internal Affairs ou du Nekromantix sur Guitar Hero ca serait le pied