Guitar Hero III : Legends of Rock

Sur frets on fire on peut convertir une toune our enf air eune toune jouable!

Ah non enf ait c’est pour importer les tounes de guitar hero.
Deception.

Si si tu peux faire tes propres tunes sur Fet on Fire, mais peut etre pas avec le le soft de base, mais toute la scene Fret On Fire les sort de la.

Pour le pack FF j’ai un peu mal a mes 5euros…
All my life: vraiment pas super
This is a call: sympa sans plus, la rejouabilié pas au top
Pretender: Vraiment bon, dans la lignée du mode carriere

Par contre c’est moi ou le son est tout faible sur les trois??

T’es un vrai nerd riket, t’es trop fort.

Up!
Je remonte le message,
je crois que le crû de cette année va pas plaisanter:

"Sting et Tool dans Guitar Hero WT

Après Billy Corgan, c’est au tour de Sting d’être modélisé dans Guitar Hero : World Tour comme en témoignent ces deux images et cette vidéo. Les musiciens en herbe pourront donc jouer en compagnie de l’ancien frontman et bassiste de The Police sur scène dans le jeu, mais aussi incarner l’artiste lors d’une carrière en chant. Et comme d’habitude, cette présence s’accompagnera d’un titre du groupe anglais dans la playlist, à savoir Demolition Man de l’album Ghost in the Machine. Ce n’est pas tout puisque Activision annonce également dans la foulée que trois titres de l’excellent groupe de métal progressif américain Tool seront intégrés au jeu de base. Les chansons en question sont Parabola et Schism de Lateralus ainsi que Vicarious du dernier album du groupe, 10,000 Days"

Avec tout ce qui a deja été officialisé entre les At the Drive-in, Foo Fighters et compagnie, ça va être lourd…

L’addiction me prends petit à petit, je me suis acheté la guitare hier parce que bon, ca va un moment la manette…

D’ailleurs, je vends Guitar Hero 2 sur 360 encore sous cellophane si ça intéresse des gens (et Wipeout Pulse PSP).

benigum = Business As Usual :’)

:rockon:

how much?

Et a guitar hero 3, des gens normaux (donc pas les shredders de 7 ans sur youtube) arrivent-ils à passer le solo de one en difficile? Complètement imposssible pour moi, j’ai laché l’affaire, c’est très frustrant car j’ai l’impression que c’est plus facile à la vraie guitare!

Avec ou sans start power ?

moi je l’ai passé par contre chui bloqué a raining blood en expert

Pour GH2, faites des propositions, j’ai pas encore eu vraiment le temps d’y réfléchir.

Il est vraiment cool, j’y ai rejoué ce week end et y’a des morceaux vraiment sympas (par contre je suis qu’en moyen moi, bande de psycho de la fret :O).

pour raign in blood faut garder le star power et ensuite faire de la merde avec la manette.
comme quand je paniquais sur street fighter quand j’étais gosse. J’appuyais sur tout les boutons anarchiquement et très rapidement. ça a marché, pour raign in blood. (bon par contre faut qu’il y ai personne dans les parages parce que c’est carrément la honte…)

J’ai jamais réussi a finir le 2 à cause de free bird.

Moi j’veux bien que tu l’ouvres, que tu le rayes un peu, que tu déchires la notice un peu et que tu me le revendes 15e =D

Sinon, je pense que tu peux en tirer 30e-40e en neuf =)

Haha :'D

Yep, je pensais dans ces eaux là pour le prix du jeu vu qu’en occasion il est à 45, merci pour l’estimation Bix :slight_smile:

Quelqu’un a joué a Guitar Hero: rock the 80’s? les morceaux ont l’air bien cool mais il est sorti que sur PS2 je crois.

45 en occaz ? pinaise j’pensais pas, du coup tu peux en tirer plus que ça.

Sinon, ya des reducs en ce moment sur le live pour les interessés :

Guitar Hero III : Def Leppard Track Pack (360 Points Ms - 4,29 euros - au lieu de 500)
Guitar Hero III : Foo Fighters Track Pack (360 Points Ms - 4,29 euros - au lieu de 500)
Guitar Hero III : Classic Rock Track Pack (360 Points Ms - 4,29 euros - au lieu de 500)

j’y ai joué. rien que pour oingo boingo j’aimerais bien l’avoir mais ça vaut pas les autres…