à FERMER
tu peux mettre une photo de la basse s’il te plait?
elle est tte belle et en très bon état sa basse!! c’est pas mon bassist pr rien
s’il le dit c’est surement que c’est vrai…
(up déguisé)
sa basse est moins belle que lui…
tu veux t offrir quoi à la place coquin ? g&l ?
G&L j’ai pesé le pour et le contre, les modèles coréens sont sympa, mais j’pense que psychologiquement chui pas encore pret à lacher le biberon fender/squier
Sinon comme j’ai vendu d’autres trucs et que j’vais bientot vendre ma tête G&K, je désespère pas de m’acheter une tête Ampeg SVT350h ou SVT450h :D, histoire de pouvoir toucher le mythe de la SVT Classic de prêt
Up for me & you
Prend une V4B petit, la classic c’est pour la variété !
javé pas 1000€ sous la main (voir plus pour une classic d’occaz)
g topé une b2r (400€…) vu ke c la meme chose ke les svt450 mais sans le look vintage et moins cher, et je suis plutot satisfait du rendu, branché dans des baffles Eden c assez convinquant !!
forcément ca sonne pas comme une v4bh ou une classic à 12 lampes… mais pour 3 à 4 fois moins cher ca vaut le cout je trouve…
merci du conseil ;), tu joues sur v4b(h) ?
tu l’a achetée d’occaz ta B2R?
ptah jkifferai trop acheter sr le ebay us mais boon…c craignos…
salut, nan j’ai eu la chance d’avoir un mec de ma ville ki en avé une à vendre… 400€
mais sinon, sur http://www.audiofanzine.com ya pas mal d’annonce pour des B2R à 450€ et des B2Re à 500€…
voili.
sinon pour les tête d’ampli, ebay us c pas si génial que ca si tu prends en compte les 100$ de port (et desfois largemetn plus) ainsi que les 24% de taxes à l’arrivé… @moisn ke tu veuille acheter un Mesa Boogie Triple RectifieR… là ca vaudra le coup… sinon… je sais pas
merci pour les reponses ; )
Nan en fait j’ai vu un bon corps oldschool ampeg 8*10 pour plus tres cher…mais bon c’est vrai qu’avec ttes les taxes et autres qui se rajoutent, autant acheter ici…
moi c une tete hartke 3500 qui va debouller bientot chez moi. mais mon 2x10 mesa risque de se sentir seule… àlors u 4x10 hartke en plus ? un 2x10 hartke ? un 1x15 ampeg ?
Je crois que c’est ce qu’on a en version combo (hartke 3500, 350W, 4x10"). Ca sonne bien !
Hartke
je déteste en gros :D, c’trouve ca froid, rigide, son plat… vraiment heureusement que ca coute pas cher car Berhinger c limite mieux quoi… enfin voilà en première tête d’ampli basse ca peut faire le boulot c cool… mais pour le punk rock ché pas… j’trouve, ca n’engage que moi, que ca manque vraiment de rondeur et de chaleur, c un son très clakan, et froid… que ce soit en baffle ou en tête… le pré-ampli lampe des tête d’ailleur… AH AH
bon désolé pour ceux qui aiment Hartke, après je comprends que celà puisse plaire aussi et niveau qualité/prix c’est sur que ca peut etre intéressant, c très fiable dans la durée et ca se revend assez facilement, mais pour avoir jouer sur des HA2500 et 3500, sur à peu près toutes les séries de baffles merdiques qu’ils ont fait (j’ai joué sur des 8x10, 1x15 et très récament un 4x10), j’comprends pas en quoi c « si » bien si ce n’est le prix.
dsl adolforamirez… mais si tu es bien qui je crois… meme ta tête trace elliot proche de la mort est mieux que du Hartke…
pour le choix du baffle, le mesa rechauffera un peu le son d’ta tête hartke à mon avis… mais bon… un mesa 1x15 ca coute 4fois l’prix d’un baffle 4x10 hartke… donc si ta les moyen de t’acheter un baffle mesa… prend une autre tête !! lol
sinon pour compléter un 2x10 mesa, l’idéal c’est un 1x15 pour avoir de belles infra basses… mais’tin déjà avec un 2x10 mesa c’ke ca doit etre bien d’avoir ce genre de baffle !! sinon ya plein de « petites » marques qui font des 1x15 avec HP en neodynium (truc hype du moment pour les HP basses) chez Warwick, Avatar, Gallien Krueger… et EBS si ta 1000€ à perdre
remarque, sur http://www.zikinf.com ya un mec de Paris qui vend un baffle 1x12 EBS hp neodynium pour 450€ !! vu le prix qu’ca coute normalement…
tient, au passage comme bart69 est dans le coin, j’ai vu sur g.com que tu étais dans les utilisateur de Laboga SR… j’pense revendre mon JCM2000, et j’ai lu beaucoup de bien de cette tête là, 50w c pile c’ke je recherche, par contre niveau « gain » c’est suffisant pour du punk rock ou tu utilises des pédales ?? thxxx pour toute info (si j’me suis pas trompé de bart69 aussi)
ya aussi Ashdown en marque d’amplification basse… just ask Victor…
j suis assez fan du son hartke en fait. on a ça au local de repet et j en suis supoer content. ca vaut pas le marshall à lampe.
de toutye façon hartke c vraiment une question de gout.
a ba si ta testé et que tu aimes ba c nikel alors, j’voulais juste prévenir au cas ou tu achète ca sur un site allemand
c un powerhouse ton baffle mesa ?
sinon ashdown j’ai jamais testé, j’ai entendu dire (des ragots certe) que les séries MAG d’entrée de gamme l’alim claquée rapidos, mais par contre les tête un peu au dessus ct plutot voir très sympa !
à tester un jour tient
ashdown vraiment sympoa. testé par m sixteen et hateful monday.
sinon hartke oui testé, aprécié et une bonne occaze ce presente.
mon baffle mesa, je ne sais même pas ce que c’est. c une veille baflle, avec le gros grillage.
oki, en tout ka ta bien d’la chance, de nos joru un powerhouse… meme le moins cher en 1x15 c 900€ chez nos amis allemands… 'fin bon ya plein d’autre 1x15 de nos jours aussi bon et bien moins cher.
bonne quête à toi.
j’ai toujours pas de réponse de l’acheteur de ma Marko Puce qui devait envoyer un chèque donc j’lui laisse encore une semaine et si rien, elle sra de retour en vente… mais ca intéresse personne… à part les kids du forum +44 qui sont meme pret à l’acheter plus cher que neuf tellement ils sont habituer à dépenser d’la thune… c’est craignos les kids…
c’est celui là?
ptah introuvable d’occaz…
ca et une tete mesa boogie bass 400+…