Guitariste cherche groupe motivé...

salut !
alors tout va tres bien avec HogWasH mon autre groupe mais j’aimerais bien pouvoir jouer dans un autre groupe tout aussi motivé…afin d’affiner mon jeu de gratte et de travailler sur d’autres compo voila donc si vous etes de paris n’hésitez pas …

biz

ça te dit le guitariste de m-sixteen à la baterie???

banco… :smiley:
cela dis j’ai dis niveau disponibilité ca m’ettonerais que tu sois ready toi ma chtite salopeux !

comme dirais ton entourage…

PASSE TON BAC D’ABORD !!!

cela dis si tu as des compos moi j’ai un bassiste surement motivé par l’expérience…
biz

tu veux faire koi comme style??

j’ai pas d’idée precise en fait je suis juste a la recherche de trucs différent pour pouvoir m’amuser…en fait! :slight_smile:

voinaaaaaaaa

si tu as une id ! :slight_smile:

Du grindcore death metal popy avec un xylophone!!!???

Faut faire du ska core voyons!:slight_smile:

ou du RnB a base de riffs métaliques

POUM TA, POUM POUM TA?

P’tais mais Reno file bosser ton éco!!! Et demain c’est 08h pas 08h30, enfin t’arriveras a 08h30 ms bon j’aurai eu l’impression de te prévenir :angel

… le mien…lol …ok c pourri comme idee… mais au moins on pourra pas me reprocher de pas avoir proposer hein!
bisous

pourkoi pas…balance moi un liens un mp3 un n° de telephone c koiiii ton groupe ???

merciiiiiiiiii :smiley:

un truc, mais bon voila quoi.

ID. :gun

nan mais pour moi en fait l’idée c’est d’intégrer un groupe avec deja des compos qui roulent tout ca tout ca ! cela dis la j’ai deja un nouveau truc en préparation donc c’est vrai qeu c’est du coup un peu plus compliqué…

mais si tu as des trucs a proposer ID

balance ma grande ! :smiley: