Hey !
Je suis guitariste depuis quelques année maintenant, sans avoir pour autant le niveau pour faire de gros solos (que je n’aime pas écouter de toutes façons) mais certainement plus pour pouvoir faire le con sur scène sans me tromper sur mes parties. Je peux aussi assurer une seconde voix.
Pas d’idée précise de ce dans quoi je veux évoluer exactement, l’idée serait tout de même de finir avec quelque chose de très énergique scéniquement et avec un minimum d’efficacité et de vitesse sur les compositions.
Au niveau des influences c’est assez varié.
Moneen, At the Drive In, Four Year Strong, A Wilhelm Scream, Foals, Belvedere, Biffy Clyro, Glassjaw, Finch, The Bronx, Hot Water Music, du vieux NFG, Thrice ou Thursday voire du Refused.
(aucun doute qu’écrite à un autre moment la liste aurait été différente mais l’idée générale y est probablement)
Enfin c’est beau de mettre pas mal de groupes mais il est clair que ça se jouera en fonction des autres musiciens. J’aime autant du punk-rock mélo que les breakdowns super clichés à la mode des groupes ricains du moment que des mélodies plus pop. Je cherche à créer ou rejoindre un groupe surtout alternatif (j’ai tendance à considérer que ça regroupe une bonne partie des groupes que j’écoute). Je suis vraiment motivé pour bien faire les choses, et commencer à composer rapidement.
J’habite dans le sud de Paris (94), vers le terminus de la ligne 7 et peut répéter n’importe quand pour le moment.
J’espère que ça en intéressera, n’ayant vraiment aucune idée d’où je peux trouver des musiciens. Car entre les mecs fans de Death Metal de mon école et les guitaristes Blues de 50 ans de Guitariste.com je ne suis pas gâté !
Pour toute question MP !