H2O LE RETOUR????

alors…ils se sont fias virer d’MCA!!ils sont contents!!!:stuck_out_tongue: et sur le site le gentil toby morse (chanteur) declare qu’ils ont 12 titres de prets pour l’enregistrement!(qd ils auront un label!!)et que c du pur « h2o old school style »!!!
j’attend ça!!!:wink:

héhé si il ment pas ca peut l’faire !!!

grave ça peut etre trés sympa… alors vos pronostics ils peuvent interesser quel label? ptetre bien victory mais bon si c’est du hardcore qu’ils prevoient de jouer c’est mort… :wink:

Mmmmmmmmmm ça serait tellement BON!! G hâte!

victory fait de la recup avec les groupes epitaph!!ten foot pole, voodoo, burning heads!!!on sait jamais!!mais c clair que victory sont grave partis en couilles!ya que de l’emo ou du metal maintenant

Wai d’ailleurs a sorti kelkechose là bas burning heads? ils ont fait la distrib d’un album? j’avais bien entendu a l’epoque qu’ils etaient liés a Victory mais j’ai je vois pas le fruit de cette collaboration… la distrib de « escape » aux usa, epitaph se chargeant de l’europe nan?

wep jcrois bien que c’etait ca

ça fait un peu genre « heuu… ok on a fait des trucs petit pd, mais maintenant on est revenus ! hein les mecs !!! »

et aussi " euh on avoue, on a tenté, et on s’est ramassé avec MCA, personne n’achetait, donc on va tenter de revenir a ce qui marchait bien" =)

Pour le label moi je dis Blackout (pour un véritable retour au sources), mais bon fo que la zike suive aussi et que leurs testicules repoussent…

je vois plus side one dummy!!un label qui monte en puissance!!!et ils sont potes!

Moi j’vois bien STS, ils ont signé un bon ptit groupe y’a pas longtps, ptet qu’ils leur laisseront leur chance :angel

side one dummy wé, en plus ya 7 seconds la bas =)

peut etre le retour!!!
en ce moment ils tournent avec over my dead body, pitchblack,kill your idols, in control,…du bon old school!!!
ils vont aussi sortir un dvd live pour kung fu!!comme alkaline trio, social disto.,…!!

fat wreck … ça serait bien leur style ça de récupperer un groupe qui n’as plus rien a prouver vu les dernieres signatures depuis 2-3 ans (sick of it all,less than jake,rise against (88FL),NMB (Kid dynamite) … franchement a part the fight et against me! on peut pas dire qu’ils soient aller chercher des groupes avec que des inconnus …