oui les fonctionnaires touchent tout, des le premier jour d’arrêt… et alors moi perso j’en ait chié pour avoir ce statut alors ce qui sont pas content ils ont qu’a passer le meme concours que moi que je rigole un peu
« jours de bon soldat » bix… sale feignasse de da !
eh beh dans la vente en ligne y’a pas d’convention collective, c’est encore pire… argh.
nan il est monté en grade, maintenant c’est « bon sergent » =)
bon oki j’me suis gourré ca va =p
toi c’est pas pareil t’es beau gosse
bravo, tu veux qu’on te decerne une medaille ?!
je suis cadre et non je gagne pas plein pot dès la première minute!j’ai 3 jours de carence avant de toucher quelque chose(je n’en ai jamais profité). Par contre des employés qui se mettent en maladie 15 jours avant leurs congés payés, j’en connais plein bizarrement…et je peux te dire que ça fout bien la merde. Je parle comme un mec de droite mais euh c’est pas le cas, c’est juste la réalité.
Ouais toi
Par contre les fonctionnaires, c’est vrai qu’on peut taper dessus, j’en suis un depuis peu et je peux dire que c’est vraiment la planque. Quand tu vois par rapport à d’autres corps de métiers, je pense au milieu ouvrier, la façon dont certains bossent comme des chiens et s’abiment la santé pour finalement être payés au lance-pierre, tu te dis que y a des inégalités.
Et t’es fier?
Pour apporter ma pierre à l’édifice anti-fonctionnaire, je vous donne l’exemple de ma prof d’espagnol de terminale qui était systématiquement malade 1 semaine avant les petites vacances scolaires, ou comment se rajouter au frais des élèves et du contribuable 7 semaines de vacances quand on en a déjà 15 dans l’année…
le vrai fond… c’est que les jeunes…c’est tous des branleurs!
le mec qui prend l’exemple extreme. bravo !
ah le voila l’exemple du prof, justement quand je parlais que j’en avais chié je parlais de ca…alors pour faire dans l’ordre:
1- oui j’en suis fier, un exemple, qq’un qui fait des études d’ingénieur, il va pas travailler pour un 1/2 smic, il en a bavé pendant ces études, c’est retrouvé jusqu’a 25ans avec pas une thune en poche alors c’est normal que tout ce travail soit récompensé, non, c’est pas logique? moi j’ai préféré les avantages sociaux, c’est mon choix, et pour devenir prof, je te l’assure il faut bosser.
2- alors justement on en vient à mon second point. Ah le cliché du prof touriste…aussi pathétique que celui de « l’arabe voleur », la majorité (je dit bien la majorité, pas tous…) des profs ce font facilement entre 35h et 55h de travail dans la semaine (cela dépend des classes, de la matière, de l’anciènneté du prof, etc). D’ailleurs je me prennais 5 minutes de pause (entre 2 préparation de cours) justement en allant sur warmzine (il est 23h45). Alors oui c’est vrai il y a beaucoup de travail à la maison c’est différent que de rester dans l’entreprise…
Je ne sais pas combien d’heures tu fait (35/40h) mais quand tu est au travail ca t’arrive de glander, nan? donc t’es au boulot mais tu fait rien…moi quand je fait un cours, je peux pas me le permettre…
enfin je pourrais continuer des heures mais bon de toute facon c’est pas ces quelques lignes qui te feront changer d’avis.
merci mec. ma mere etait prof et j’en ai marre qu’on leur tappe tout le temps dessus, les medias les 1ers !
les arabes sont des voleurs
les jeunes des glandeurs
les fonctionnaires aussi
les profs sont des cons
putain ca c’est du topic de droite mdr !!!
/jk
y’en a des biens, y’en a des biens…
les profs c’est des connards, ils donnent trop de bouleau!!
tant qu’ils donnent pas des pins ça va…
Pendons les haut et court…
Ouais, mais ptet que le vilain cadre, c’est souvent sa boite et pas la secu qui paie les 3 jours de carence… Aprés, j’ai pas envie de croire que tous les gens sont des raccros branleurs qui font tout pour en faire le moins possible en ecrasant les autres.
C’est un peu un lieu commun de dire que les fonctionnaires sont des feignants, les profs des branleurs et que c’est toujours les autres qui ont plus d’avantages.
Desolé mais les profs n’ont pas le monopole du taff ramené a la maison. C’est vraiment fatiguant ces concours de bites du genre ‹ ‹ regarde, mon taff il est plus dur que le tien, je gagne moins de blé j’ai pas le droit d’etre malade sinon, je peux plus bouffer… › ›
Je veux pas donner des leçons a la con (chuis pas prof ) mais regardez un peu ce qu’il se passe a cote de chez nous, vous verrez, c pas si mal en France.