Hallucinant... faites des gosses !

Petit mail que j’ai reçu…

Rester calme, respirer profondément et ménager votre
clavier !!!

Qui a dit que la France est un pays où lintégration est difficile
???

Des petits malins se sont amusés à calculer combien coûtait à la collectivité la famille Bouziane, l’Imam de Vénissieux, expulsé provisoirement par la France après avoir déclaré que l’on pouvait battre sa femme.

Pour la polygamie, Monsieur Bouziane a déclaré : "J’ai déclaré à la Préfecture mon statut. Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en France sans lui délivrer de carte de résidence. Mais comme nos enfants sont nés en France, ils sont Français. Du coup même si elle n’a pas de
papiers elle ne peut pas être expulsée ".

"Même si je critique l’Occident je demande toujours aux musulmans
qui m’écoutent de respecter la loi du pays où ils vivent. Je suis très heureux quand je vois des français se convertir à l’Islam car je sais
qu’ils sont sur le droit chemin ". M… Bouziane a 16 enfants, 8 pour chaque femme.

1. La deuxième épouse n’en est pas une. Elle est considérée par la C.A.F.comme un « parent isolé ». Elle touche donc l’API qui s’élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros /enfant supplémentaire (7 x 176,80 en plus). Soit un total de
    1944.79 euros.

2. Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois 978,08 euros d’allocations familiales.

3. Il est probable qu’elle ait 2 enfants de moins de trois ans elle
    a donc droit à l’A.P.J.E. 161,66 euros x 2 soit 323,32 euros.

4. Comme parent isolé = allocation logement, à la louche plus ou
    moins 300euros.

5. Avec 8 enfants elle n’a sans doute pas le temps de travailler, d’autant que son barbu de mari déclare que la femme musulmane « n’a pas le
    droit de travailler avec des hommes parce qu’elle pourrait être tentée par l’adultère »… RMI pour une personne seule 417,88 euros + 167,15
    euros / enfant soit au total 1755,08 euros.

6. Elle a au moins 4 enfants en âge d’être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire 257,61 euros X 4 = 1030,44 euros soit un montant
    mensuel de 85,87 euros.

Au total Mme Bouziane n°2 peut donc toucher 5296,14 euros / mois.

Mr et Mme Bouziane n°1 : avec ses 8 enfants 978,08 euros d’allocations familiales tous les mois + 2 allocations pour jeune enfant 323,32 euros + allocation logement 300 euros + le RMI pour un couple (626,82 euros)

• 8 enfants (1337,20 euros) soit 1964,02 euros + allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants 85,87 euros.

Au total Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent donc toucher 3651,29 euros /
mois

AU TOTAL : 8947,43 euros / mois

Méditez, pestez, hurlez, … Mais surtout continuez à bosser dur,
car il faut payer !!!

Bon courage !

Faites suivre ce message, que les contribuables de la France entière
le sachent, car lui, il ne paye pas d’impôts !

Ca me donnerait presque envie de voter Le pen

Ce qu’ils ont oublié de calculer, c’est le montant de la bouffe, du logement, et de tous les autres trucs nécessaires à 16 gosses. C’est un peu facile de balancer ça comme ça, c’est la loi, et je pense que les mecs qui se sont amusé à calculer tout ça sont aussi bien contents quand la CAF leur verse leurs APL, qu’ils touchent le chômage, le rmi, ou je ne sais quelle autre alloc…

Perso je dis pas que c’est mal ou pas bien, je dis juste que c’est hallucinant… Genre t’es un pauv’ mec tout seul, sans taf ni rien, tu touches ton rmi et pis basta, t’es un vrai crevard… pour te trouver un appart c coton, et trouver un taf quand l’employeur voit que tu n’as pas de logements c’est pareil… Alors que bon, 60000 balles par mois, même avec 16 gosses, t’as de quoi acheter à bouffer quand même je pense… surtout quand t’es pas imposable !

Le système est bien fait pour ceux qui ont beaucoup d’enfants, ce qui au fond est bien. Mais il n’a pas été prévu pour des familles de 20 gosses, ce qui normalement, à notre époque, est somme toute assez rare !

Certains en profitent, et ils ont bien raison au fond. Mais j’espère qu’ils ne font pas des enfants dans le seul but de toucher toutes ces aides…

Les motivations du message initial je les trouve petite … C’est un seul exemple, mais perso je crois pas que la majorité des reubeu qui vivent dans les cités se fassent 30.000 boules par mois … sinon qu’est ce qu’ils branleraient là ? et d’ailleurs, je rejoins Louise sur le fait que ces aides ont un but: payer la bouffe, le logement, etc. Alors sur les 30.000 balles jpense qu’il y’a déjà une bonne partie qui se barre en frais divers et variés, même s’il est vrai qu’ils ne sont pas imposés.

Après je comprends qu’on puisse crier à l’injustice quand on est smicard mais en même temps c’est pas comme si tous les immigrés touchaient ça. En gros, ça sert à rien de voter le pen juste parce qu’on a reçu un mail d’un fascho qui a cru bon de nous prévenir des aides que son voisin touche tous les mois.

Bart> C’est ce que je voulais dire, mais t’as mieux développé que moi. Après en ce qui concerne la théorie comme quoi des gens feraient des gosses juste pour les allocs, ok pourquoi pas, y’a des cons partout. Mais pour faire 16 gosses, faut en vouloir quand même (enfin surtout pour les daronnes qui en ont fait 8 chacune, des poules pondeuses les meufs…). Donc ce texte, pour moi ça reste de la chouinerie de smicard frustré qui a choisi l’exemple le plus extrême possible pour faire passer en douce des idées un poil tendancieuses…

Même sans parler des familles de banlieues, perso je connais plein de gens bien, des ptits malins, toujours à l’affût de la combine, des bourses, qui touchent bonbon d’aides, alors qu’ils ont les moyens de pas en avoir…
L’état peut parfois être bon… donc con !

Perso c’est pas ce genre ce truc qui me fera voter Le Pen, c’est absurde de penser ça, ou alors il faut être bête… Car la loi française n’est pas différente selon les couches de la population, et, à moins d’être arbitraire, supprimer certaines aides pénaliserait tout le monde, ceux qui ont un gosse aussi…

Je ne pense que tout ceci est une question de racisme, ou de parti politique, à moins d’être démago, mais voyons les choses en face : notre système est bourré d’inégalités, à tous les niveaux… Comment se battre contre ça ? En votant ? Perso je n’y crois pas.

A la base, je trouve ça hyper choquant que les hommes qui nous gouvernent, et qui nous parlent d’économie etc, se servent de notre pognon pour vivre dans le luxe, les voitures de fonction (pas les modèles début de gamme), les chauffeurs, les logements de oufs à tarifs très bas, les rentes à vie, les cocktails qui ne servent qu’à serrer des mains, servis par des traiteurs pour des sommes dingues etc… C’est ce genre de truc qui me choque le plus.

Les privilèges, comme dans toutes les époques…

Merci d’éviter de poster ce genre de mail raciste, poujadiste, et basé sur des faits qui relèvent du fantasme. Certes il y a eu des abus de la part des « familles nombreuses » dans les années 80 (souvenez vous, Chirac et son inoubliable « le bruit et l’odeur » - que les français ont d’ailleurs bizarrement oublié en l’élisant DEUX fois), mais à l’heure actuelle ce n’est plus le cas.

Si tu veux un vrai scandale, parle plutôt des gens qui se mettent systématiquement en arrêt maladie dès qu’ils veulent une semaine de vacances tranquille, qui creusent le trou de la sécu pour pouvoir partir à la Baule. Pas besoin d’être barbu pour abuser du système.

Apparemment, le mail que j’ai reçu est un Hoax !!!
Rooh ça craint !
Mais bon je pense que ça existe quand même…

Après, si quelques cretins sont assez bêtes pour lire ça et se dire : « oh didonc, les étrangers ils vivent aux crochets de la France, je vais voter FN, un parti d’avenir », c’est triste !

Mais y en a !

Il a fallu que tu cherches pour savoir que c’était un hoax ? Thomas j’ai du mal à croire que tu fasses partie de la catégorie de gens dite « je l’ai lu sur internet donc c’est vrai ».

Voilà une nouveau privilège soulevé Rafik !

Si moi, en tant qu’employé, je me mets en arrêt maladie pendant une semaine, je ne touche rien les deux premiers jours, et 60% de mon salaire les trois derniers de la semaine… Alors qu’un cadre, lui, s’il prend sa petite semaine, est payé plein pot dès la première minute d’arrêt… Encore un privilège des classes supérieures…

C’est pourquoi depuis mai 2003, je n’ai pas raté un jour de taf, même malade comme un chien…

J’avoue ma naïveté !
J’ai reçu ça par mail de Alex de OSO, qui a transféré… C’est lui le fautif ahah !!!
Disons que j’ai pas trouvé ça impossible car ma mère travaille au Mirail, la plus grosse cité de Toulouse, en tant qu’infirmière libérale, et elle m’a souvent parlé de tout ça…

O_o

ce qu’il faut pas lire =) cadre ou pas c la même mec (tu confonds pas fonctionnaire et cadre ? pi oublie pas qu’il y a des cadres fonctionnaires… bref) =)
et juste pour dire que j’t’ai battu : depuis septembre 1999 j’ai pas raté un jour de taf, même malade comme une brebis =p

edit : tiens je rajoute un petit fait qui m’amuse à chaque fois : un pote travaillant à la mairie de marseille a droit à 3 jours de congés de + par an (payés bien sur) s’il n’a pas été malade une seule fois dans l’année, ils appellent ca les « jours de bon sergent »… bref

Donc faut plus taper sur les étrangers mais sur les fonctionnaires, à force nous avons le dos rond et la peau bien épaisse.

Bref on crache sur les gens qui ont ce que l’on voudrait avoir.

Belle mentalité et ouverture d’esprit les rafiks et consorts !!

/clap

/bow

pas mal ta conclusion =)

surtout que j’ai jamais dit de taper sur qui que ce soit =)

/prout

/poustule

/burger

Moi qui considerais la vasectomie…

nan nan dans ma PME c’est comme ça !
On a pire la pire convention collective du monde (commerce de gros)

oki =)

bah sache que faut pas généraliser aux cadres car perso j’suis dans le même cas que toi concernant les jours maladie… (pas payé les deux premiers etc etc)

c’est vrai que ta réaction est un peu radicale tournelvis !

Ben je suis vener today alors je saute sur n’importe quelle occasion pour m’insurger même pour défendre la cause des végétarien si il le faut !

Insultez moi que je m’enayrve !! ffs !!!

Le tournelvis - wow addict